probleme yamaha dt montage allumage mvt prem 21

Auteur Sujet: probleme yamaha dt montage allumage mvt prem 21  (Lu 3228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 12:46
bjr voila j ai acheter l allumage mvt prem21 pour ma dt de 2005 et apres avoir suivi parfaitement la notice bah j ai toujours pas d allumage pourtant j ai caller parfaittemnt et tout est connecte comme il faut et ma batterie est chargee et mon conteur reste tout le temps allumer en disant 6p 12P meme contact couper et je n ai toucher a rien :(

pour ma part j ai vu que il faut de la tension(12v)pour que allumage aie pour moi ses que le postif n arrive pas a l allumage ?? quel qu un aurait t il deja eu se prob ???

merci
« Modifié: 11-08-2011 21:14:54 par loic194 »
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 12:52

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 12:53
Fais attention à ton écriture aussi  ;)
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 13:47
ok pas de soucis j ai fait exactement comme le tuto :'(
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 14:09
Et sa marche toujours pas ?
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 21:04
non :(
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 21:07
t'a peut-être cramé la boujie, ya du courant qui sort de l'antiparasite???


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 21:10
Mais ton doigt pour voir xD
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 21:19
moi je fais sa quand j'ai pas de multimètre sous la main xD


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 21:22
oui non j ai pas un point d etincelle mais apparamant j ai l impression que mon allumage n ai pas alimenter par la batterie personne na jamais eu sa ?
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 21:30
alors eum t'a un multimètre???
et sinon tu branche la batterie pour la recharger et en meme temps tu regarde si tu as de l'allumage
avec cette soluc tu risque de peter le fusible de la moto et le chargeur mais c'est tout xD
nan mais je sais pas si on peux recharger la batterie et en meme temps alumer la moto  p!


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 13:04
oui bon je vois que personne ne comprend tampi car j ai bien marquer que tout etait fait comme il le faut et la batterie etait chargee et etant en electronique j ai bien sure tester si il y avait du jus
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • Membres
  • *
  • 1507 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Yamaha 125 DTX, Peugeot Xr6 Only Run.
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 13:17
Si ta du jus tu devrais avoir une étincelle ! sinon, tu sais pas brancher un antipatate... Ou alors comme disent les autres, regarde la bougie !!!.

Si t'as fais comme dans le tuto normalement pas de problème...
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 14:10
excuse moi mais tout a ete fait correctement je suis mecano depuis 4ans et sais quand meme brancher tout sauf que moi y un prob dans le cablage surement car le mvt un a micro proseceur intregre et faut l alimenter via la batterie pour que il fonctionne et je sais mesure via voltmetre si j ai quelque chose qui sort mais vu que le micro se fait pas allimenter ses sa mon soucis
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 15:14
nous on est pas mécano et pourtant on sais le brancher!!


[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire