Sondage

Quelle son les avantages de mettre une boite a clapet ?

a
0 (0%)
a
0 (0%)

Total des votants: 0

boite a clapet ??

Auteur Sujet: boite a clapet ??  (Lu 1417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2008 à 09:44
Bon je voulais savoir quelle était les avantages de mettre une boite a claper et si sa gagner vraiment plus que de préparer la sienne ? Et aussi là j'ai un carbu de 16 je roulerais pas mieu avec un carbu de 21 dellotto? Parce que la j'ai que un pot  p! merci
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Janvier 2008 à 11:01
met un 19 minimum si tu veut changer de carbu, un 17.5  tu vera pas grand chose comme difference, sinon si tu veut prendre un 21, a toi de choisir, pour la boite a clapet sa coute trop cher d'en racheter une !! il vaut mieu preparer la sienne origine tu ecarte les buter comme sa les lammelles s'ouvrent plus et voila tu gagne un peu plus de patate  :)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 27 Janvier 2008 à 11:21
prend un carbu de 19 powerjet, c'est a peut près l'équivalent a un 21 dell orto
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2008 à 13:28
ok merci mais je disais un carbu 21 dellorto parce que j'en ai un mais je savais pas tro si je pouvais le monté a cause des risque de serrage. Donc je peu sa va vraiment me fair gagner ? et ece qu'il faut le regler ? merci
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2008 à 17:45
salut,

le carbu ne te fera pas gagné de vitesse mais tu aura une monté dans les tours plus rapides et plus de peche a bas régime... et il audra bien entendu le regler....

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire