boite de vitesse

Auteur Sujet: boite de vitesse  (Lu 1395 fois)

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Le 02 Janvier 2011 à 16:26
bonjour,

j' ai recement fait l' acquisition d' une regal raptor raxter.La boite de vitesse est cassée et je n' ai trouvé de boite de remplacement sur aucun site si vous pouviez me conseiller
sur quel site aller merci d' avance pour vos reponses
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Le 02 Janvier 2011 à 16:37
C"est quoi comme moto ?? jamais entendu parlez c'est du 4Tps ?
banni!!
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Le 02 Janvier 2011 à 16:53
oui c' est une 4t
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Le 02 Janvier 2011 à 17:33
alor ta tu va cherché lontemps ! car le 4 temps en 50cc c'est la merde !
banni!!
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Le 02 Janvier 2011 à 17:51
lix c'est quoi la diférence entre 4 t et 2 t c'est plus coupleut ? sa a plus d'allonge ? et pourquoi c'est la merd ?
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 02 Janvier 2011 à 18:04
Le 4T marche pas en 50cc en 150-250 et audessu c'est bon sa marche bien,
allonge ? je dépasse un 4T en 4eme...
Plus coupleux je pence pas
et la merde c'est pour les pieces et pour travaillier dessue faut connaitre beaucoups pour les soupape,arbre a came et autre...
banni!!
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Le 02 Janvier 2011 à 18:09
Un 2tps c'est plus coupleux et une plus grande prise de tour
Un 4tps tu as plus d'allonge, j'ai un circuit a coté de chez moi il faut les voir les mec avec leur 350 RDLC (yamaha 2tps) qui te collais au cul des gars et leur gros 600 4tps.
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 02 Janvier 2011 à 18:34
ok merci + 1 je croyait que le 4T avait moins d'allonge et une trés bonne accel du fait que le piston fait 2 aller retour pour une explosion

mais vous m'avez éclairer sur un sujet presque inconnu pour moi
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 03 Janvier 2011 à 00:47
Non, le 4 temps est plus coupleux que le 2 temps les mecs.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
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Le 03 Janvier 2011 à 16:43
Un 2tps c'est plus coupleux et une plus grande prise de tour
Un 4tps tu as plus d'allonge, j'ai un circuit a coté de chez moi il faut les voir les mec avec leur 350 RDLC (yamaha 2tps) qui te collais au cul des gars et leur gros 600 4tps.
pas du tout
4temps c'est du couple y'a presque que sa
le 2temps sa marche bien que dans les haut regime  p!!
et sinon en 50cc oui c'est de la merde et la mecanique sur 4t est beaucoup plus compliqué que sur 2t (ayant une 50 a boite 2t et dirt 125 4temp je m'en rends compte ;) )
banni pour manque de respect à admin
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Le 03 Janvier 2011 à 17:51
merci pour les explication
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Le 03 Janvier 2011 à 20:22
je me suis emmêlé on va dire :
2 temps plus pointu et 4 temps plus linéaire et coupleux

Disons que sur les petites cylindré on préféra du 2 temps car il a plus de punch.
Un 4tps en petite cylindré n'apporte rien.

Après s'embarqué dans un débat entre 2 et 4 voila ... disons que le 2tps aura plus de puissance car il ne fait que 2 tour pas explosion. (si on me contredit je comprend plus rien lol expliqué moi comment un 350 2tps suis un 1000 4tps)
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Le 03 Janvier 2011 à 20:46
oué donc si je comprend bien le 2 temps sa péte du feu de dieu et c'est simple comme mécanique et le 4 t est bof et c'est chiant a réparer
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Le 04 Janvier 2011 à 00:05
En gros oui,
faut avoir les connaissance plus poussé pour un 4tps mais ça reste simple quand même à bricoler du 50 4tps.
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
 

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