bonjour
j'ai un probleme avec ma moto (peugeot xps 2003 moteur AM6)
sa va faire 1 ans et demie que je les et ses le 3eme boitier CDi que je change dessus.
quand je les eu le vilo le pot et le cylindre était mort . j'ai direct monter :
vilo motor force evo sur roulement pro race
kit 75 top perf noir en fonte
carbu 17.5 YSN sur boite a air kart (imitation)
clapé conti pipe conti
pot ninja low boy passage bas
embrayage pro race 2
...
au boue de quelque mois j'ai changer ma configue par:
carbu PHBG 19 montage rigide
boite a clapé tamasi (un truc comme sa) a 8 lamelle
pipe polini alu 19
pot doppler passage bas avec tube de fuite racourcie et petite cartouche
piston refais .
boite a air d'origine prépa .
bref depuis que j'ai changer j'ai gagner encore plus qu'avant ! sauf que j'ai 2 probleme.
1 les bougie font 500 a 1000km max ! ( je prend B9 culot long en NGK racing )
et ses le 3eme boitier cdi que je change .
quelle serai la cause du probleme ? mon allumage est en bonne état global
mon faisceau a eu quelque retouche par l'ancien proprio au niveau du régulateur de tension .
faudrai que je change mon boitier cdi qui fais aussi bobine HT ? par une malossi ? si oui ou puis'je l'avoir et quelle réference est t'elle ?
d'avance . ou meme une autre marque .
sur un des boitier cdi un est griller mais marche encore .
la moto tien le ralenti mais impossible d'aller a fond avec . comme si la moto perder 90% de sa puisance moteur !
je dépasse pas les 30 avec se boitier . la elle marche super mais jusqua quand ?!