bougie

Auteur Sujet: bougie  (Lu 3372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50 et hornet 600
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 22:09
quelle est la bougie qui ce monte sur les dt 50 ?
es ce que c une B9E S
gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50 et hornet 600
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 22:21
autre petit soucis j ai mon compteur qui affiche 6p enduro et 12p enduro lorsque le contact n est pas mis
gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 658 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • tzr 50 2005 rouge pot fasmen doubl sortie
  • tzr 50
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 23:56
double poste!!toi t a un avertisement si un modo passse
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 12:48
bougie, ç dépend de l'utilisation de ton moteur, je pense qu'une br10es n'est pas mal si tu tire dessus
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 01 Avril 2008 à 19:39
si tu as un moteur dorigine prend une b9, les b10 sont plus conseiller pour des gros kit car les b10 chauffe plus que les b9 ce qui est dangereux pour le moteur et pour le piston....  ;)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 19:54
si tu as un moteur dorigine prend une b9, les b10 sont plus conseiller pour des gros kit car les b10 chauffe plus que les b9 ce qui est dangereux pour le moteur et pour le piston....  ;)
lol c'est l'inversse plus le l'indice est petit plus la bougie émet une étincelle chaude
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 01 Avril 2008 à 19:56
ha bon !? ha merde alors ben tfacon 9 c'est entre les deux ^^    lol
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 19:59
oui origine c'est souvent B8ES avec moto débridé avec un pot ou autre B9ES aprés pou les gros kits B10ES platinum ou non

certaines bougie son nommé BR9ES
le R est une petite resistance qui ne faitpas grisiller les télé ou radio  ( quand vous passez devant chez vous en moto plus vous accelerez plus votre télé va "beuguer" avec cette résistance ben sa n'i fait plus 

bien faire attention aussi a mettre une bougie a culot court sinon dite adieu a votre cylindre p!
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 01 Avril 2008 à 21:20
ouai moi j'ai une br09ES pour etre precis je pense que le culot est court mais bon j'ai toujours vu le culot de cet meme taille donc c'est bon, je savais pas moi sa ce que tu vient de dire tma apris un truc   p!!  enfin bref une 9 c'est tres bien
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 21:52
Citer
bien faire attention aussi a mettre une bougie a culot court sinon dite adieu a votre cylindre

attend je ne suis pas sur de te suivre, les motos presque toutes, ou en tout cas celle en refroidissement liquide sont faites pour adopter des bougie à culos long, et quadn tu met un culot court ben ça marche beaucoup moins bien, alors ok pour ne pas mettre une bougie plus grande que l'origine sauf si on veut perser son piston, mais de la à mettre un culot court...
a moins que tu ai voulu dire que le fait d'avoir une bR** avec culot long abime le moteur, mais ça m'étonnerais beaucoup...

sinon bah up pour la br9 pour h600
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • derbi senda racer de 2004
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 22:28
salut a tous
vince01 je ne suis pas d'accord avec toi!
sur ma 50(derbi senda racer) j'ai une b9 a culot long, an jour j'allais au taf et ma moto marché mal,
le mecano de mon taf ma dit de changer la bougie et il ma passer une a culot court car il avait que sa.
resultat elle remarché trés bien sauf que quand je suis reparti le soir j'ai fait 15 km et j'ai serrer!
la bougie avait toute fondu il n'yavait plus rien a l'interieur, je ne vous fait pas un dessin du piston lol mais en tout cas mon cylindre n'avait pas une rayure j'ai juste changé mon piston et mon pro ma refait ma chmbre a combustion sur la culasse.voila c'est tout.
pour repondre a lma question mon pro me conseil une b10 l'ete et une b9 l'hiver j'ai un kit 50 omega
tcho bonnnes soirée
banni!     Insulte au modo et sms
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 17:20
il faut que tu mette 6p car 12 p c'est pour les 125 et si tu mets sur 12 p t'aura pas le compt tour qui t'indiquera overboost
je love la meca
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 19:38
Citer
bien faire attention aussi a mettre une bougie a culot court sinon dite adieu a votre cylindre

attend je ne suis pas sur de te suivre, les motos presque toutes, ou en tout cas celle en refroidissement liquide sont faites pour adopter des bougie à culos long, et quadn tu met un culot court ben ça marche beaucoup moins bien, alors ok pour ne pas mettre une bougie plus grande que l'origine sauf si on veut perser son piston, mais de la à mettre un culot court...
a moins que tu ai voulu dire que le fait d'avoir une bR** avec culot long abime le moteur, mais ça m'étonnerais beaucoup...

sinon bah up pour la br9 pour h600
oui attender je vous retrouve la fiche  ES = culot court
enfin attendez je vai retrouvez sa
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50 et hornet 600
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 19:44
merci zet vraiment cool les gars
gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 19:52
je ne le trouve plus il doit étre chez mon pére je vous el metterait ce week-end ;)

tu a peut-étre raison scraps 

méme si j'ai peut-étre tord je vous metteraient la fiche comme sa toujours bon a prendre p!!
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire