bougie dt toute noire, roue bloquée

Auteur Sujet: bougie dt toute noire, roue bloquée  (Lu 3103 fois)

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Le 22 Octobre 2007 à 19:31
ma roue c bloquer pendant 10 seconde
, et ma moto a caler g reusit a la redermarer le lendemain mes ma bougie est toute noire si quelqu'un a une idée merci
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Le 22 Octobre 2007 à 19:33
tu as verifié ta carburation car si elle est noire ta bougie tu est probablement trop riche
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



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Le 22 Octobre 2007 à 19:38
g un carbu de 16 avec un gigleur de 90
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Le 22 Octobre 2007 à 19:40
tu as fait une amorce!oh la chance lol
baisse un peu en gicleur
cylindre olimpya 50cc<br />carbu 19<br />pot yasuni cross<br />embrayage metrakit pro race<br />vilo barikit piste<br /> alumage mvt<br />13*52<br /
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Le 22 Octobre 2007 à 19:42
je devrais metre un gigleur de combien?
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Le 22 Octobre 2007 à 19:45
essaye un 85 puis si c'est toujours pas bon prend un 80( a mon avis ça sera trop petit80)
config:
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-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
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Le 22 Octobre 2007 à 19:48
ok merci
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Le 22 Octobre 2007 à 19:53
g un pot conti debrider esque sa change quelque chose
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Le 22 Octobre 2007 à 20:09
Tu as fait une amorce de serrage tu as interet as verifié ton cylindre avant que tu serre pour de bon
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Le 22 Octobre 2007 à 20:30
Fait attention de ne pas serer ;)
« Modifié: 23-10-2007 20:23:29 par Dom62 »
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Le 23 Octobre 2007 à 11:48
amorce
demonte ton hm et regarde l'etat
ensuite revoit tes reglage carbu surement de baisser de quelque point ton gicleur ;)
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Le 23 Octobre 2007 à 12:02
On peut faire une amorce en étant trop riche ?  ???
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Le 23 Octobre 2007 à 13:14
On peut faire une amorce en étant trop riche ?  ???

non pas du tout au contraire plus d'essence diminue les risque de serage car cela refroidie plus le moteur et si roule au mélange logique ça le lubrifie mieu avec pompe a huile un peu mais sa reste bof quoi qu'il en soit séré avec un juste pour cose un mélange trop riche ji croit pas y a forcément quelque chose d'autre

bon vu que ta un pot conti ecequ'il crach un liquide noir a la sorti de la cartouche (si oui y en a partout c'est bien le moteur est nikel car conti a la facheuse tendance de dégueler de l'huile sinon si tu n' pas de trace c'est que ta pompe a huile est mal réglé et que tu roule avec pas assez d'huile dans ton mélange)
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

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Le 23 Octobre 2007 à 19:07
C'est bien ce que je me disais, faire une amorce en étant trop riche c'est pas possible ^^
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Le 23 Octobre 2007 à 21:12
ba oui il a reson  :o :o
 

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