bougie fondu

Auteur Sujet: bougie fondu  (Lu 4034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 10:32
Bonjour a tous jai actuellement un probleme sur ma moto la bougie a fondu au niveau de la petite broche elle etait humide et noir donc je me suis dis que javais noyer ma moto, enfaite non mais elle ne demarre plus donc je ne sais pas quoi faire merci de me donner des idee de la panne;)
Voici la photo: http://www.noelshack.com/2012-44-1351589480-20121030-101918.jpg
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 11:13
évite les doubles post !! C'est quand même pas compliqué y a une fonction éditer  ;) Et tu as eu une grosse surchauffe donc soit tu avais un mauvais réglage carbu soit un problème d'allumage ou alors tu as tiré dedans à fond pendant trop longtemps p!! Donc déculasse pour l'état du piston et du cylindre p!!
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 11:48
Oui desolée^^ javais enlever le pot jai regarder le piston il avais l'air normal enfin je pense pas quil soit casser
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 11:50
Il peut être rayé de l'autre coté de toute façon même quand tu met une bougie neuve ça ne démarre pas ? c'est ça ?
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 12:01
Cetait pas une bougie neuve mais elle marcher bien je vais en racheter une demain pour voir et si sa fonctionne pas je sais se que jai a faire si mon piston est abimer enfin cest bisare parceque sa dois faire memepas mile km que jai changé le piston avec le cylindre
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 12:14
Sa ne fait rien si tu était mal régler et donc trop pauvre neuf ou pas neuf tu serre obligatoirement p!!
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 12:17
Non non cetait pas trop pauvre javais un gicleir de 97 sur un carbu 17.5 la bougie etait de la bonne couleur jusqua mtn donc je pense que cest une surchauffe jespere que jai pas tout peter sinon sa fais chier
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • mp ceux dans le 85 :P
  • derbi drd racing 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 12:26
salut sa m'est arriver avec ma premiere xr6, a ta place je ferai gaffe parce que mon electrode avait fondu dans le bm du coup limaille bloquer, donc serrage et bloquage de vilo, met une bougie plus froide et evite de taper des grosse pointe, moi sa me l'avait fait car j'avait un carbu de 12 et j'avait fait 50bornes sans lacher la poigner, toujours dans l'angle, pourtant mes reglage etait bon, mais j'avait moteur prepa et tout..
50 mk alu race
carbu dell'orto 19 gp 98
pipe 19 motoforce
enbrayage stage 6
bac barikit
boite a air prepa
pot scr corse sm chromé
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 12:33
Ah oui  yeux! Avec un carbu de 12 tu devais pas consommer du tout  :P
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • mp ceux dans le 85 :P
  • derbi drd racing 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 12:46
carbu de 12, bm prepa, top noir, pot preparer maison, admission toute prepa, disons que je doubler sur les rocade sans trop de probleme ^^
par contre carbu de 12 et gicleur de 73 ;O sa marchai bien pourtant, mais sa chauffer ! mon plein me faisai 2semaine :) 12l je croit
50 mk alu race
carbu dell'orto 19 gp 98
pipe 19 motoforce
enbrayage stage 6
bac barikit
boite a air prepa
pot scr corse sm chromé
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 13:05
Faudrais que je demonte mon HM pour voir sa alors?
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 13:05
Ouah Tu m'étonne que ça chauffait carbu de 12 c'est que j'ai sur ma pocket d'origine  :o Mais au moins sa consommer pas trop  ;) Et oui il faut que tu démonte ton Hm pour voir si ça a fait des dégâts p!!
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • mp ceux dans le 85 :P
  • derbi drd racing 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 13:14
a ouais x) bah c'est un 12 sur les xr6 de 2003 ^^
elle galere beaucoup a redemarrer, quand tu arrive a la faire demarrer elle a des gros trou elle broute severe et tout ? si c'est sa insiste pas j'ai eu exactement les meme symptome avant de me rendre compte que j'avait serrer et bloquer mon vilo !
deculasse a mon avis ya des degat sur ton piston cylindre, pense aussi a veritifier ton vilo, si ya du jeu de gauche a droite, et surtout si il remonte et dedescent bien sans forcer, dans le meilleur des cas ta piston cylindre a changer, dans le pire tu doit demonter ton moteur pour le nottoyer a si ton vilo est trop mort tu devra aussi le changer, en esperant pour toi que sa soit que piston cylindre, mais perso sa m'etonnerai ;S deculasse verifie tout et redi nous  p!!
50 mk alu race
carbu dell'orto 19 gp 98
pipe 19 motoforce
enbrayage stage 6
bac barikit
boite a air prepa
pot scr corse sm chromé
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 13:25
Sa marche jattend quand meme demain pour etre sur que cest pas la bougie les magasin sont frrmer aujourdhui donc demain si sa marche pas je vous redis tout sa mais si jai serrer je pete un plomb a peine a un an du permis reclaquer du fric dans un cylindre piston  sa fais chier donc voila
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 13:33
Ouai mais bon sur maxiscoot pour 12e tu as piston/segments p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire