bougie fondue

Auteur Sujet: bougie fondue  (Lu 3244 fois)

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Le 22 Juin 2010 à 19:44
Donc voila tout est dans le titre, j'ai retrouvé ma bougie B10 completement fondue après avoir fait un petit tour sans trop taper dans les hauts regimes putain ! le radiateur et le HM sont bouillants je précise.
Donc voila si vous avez des hypotheses je suis preneur, merci

PS : j'ai un allumage d'origine donc c'est pas une histoire de callage de l'allumage
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Le 22 Juin 2010 à 20:15
elle avait quelle age ta bougie
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

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Le 22 Juin 2010 à 20:57
elle avait 2000 bornes meme pas
« Modifié: 22-06-2010 21:14:59 par Sonice »
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Le 22 Juin 2010 à 22:49
ba ta un probleme sur ton circuit de refroidissement regarde ton niveau et regarde si tu a pas quelque chose qui bouche ton circuit
news moto de news sensation ^^
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Le 22 Juin 2010 à 23:33
si le radiateur aussi etait chaud c'est que le liquide circulle bien!!
ensuite pour que le liquide soit vrément chaud a la rigeur mais je pense pas peu etre ton joint de culace qui et mort et donc l'éteincelle chauffe plus que normal ton liquide  /biquet
J'ai un avertissement
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Le 23 Juin 2010 à 00:13
oui le liquide circule bien ^^ et non le joint de culasse ne peut pas être mort sinon du liquide rentrerait dans la chambre de combustion  ;)
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Le 23 Juin 2010 à 00:19
Tu as viré ton calorstat ?
Tiens j'avais fais un tuto quand j'ai enlevé le miens ;) ça chauffe beaucoup moins maintenant  p!!
http://le-top-du-forum.mobcustom.com/a8646
     
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Le 23 Juin 2010 à 00:30
Je suis pas sûr que sur mon kit il y ait l'emplacement pour un calorstat  ::)

C'est vraiment bizarre cette histoire  ??? bon je vais m'acheter une sonde de température genre une tnt pour surveiller toussa mais si vous avez d'autres idées je suis preneur :)

PS : jvous met +1 a tous c'est sympa de m'aider  ;)
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Le 23 Juin 2010 à 02:23
le réglage carbu est bon?
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Le 23 Juin 2010 à 08:37
Je suis pas sûr que sur mon kit il y ait l'emplacement pour un calorstat  ::)

C'est vraiment bizarre cette histoire  ??? bon je vais m'acheter une sonde de température genre une tnt pour surveiller toussa mais si vous avez d'autres idées je suis preneur :)

PS : jvous met +1 a tous c'est sympa de m'aider  ;)

Ah je ne me rappelais plus que tu avais un kit ^^
Sinon bah ça ne peut être que le réglage... Quelle couleur ta bougie ?
Un mélange trop pauvre fait que ton moteur va devenir rapidement chaud donc attention !  ;)
     
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Le 23 Juin 2010 à 11:14
Justement j'en était arrivé a un gicleur de 110 avec ma BAA d'origine (qui n'était pas étanche du tout aux fuites) et c'est la que jai fait ma surchauffe (la bougie était marron)!! Donc j'ai acheté une BAA type karting et la j'arrive a un gicleur de 78 :o (elle broute toujours  ???)

Quand je dis que j'y comprend plus rien  ???
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Le 23 Juin 2010 à 12:54
Oula passer de 110 à 78 avec juste un changement de boite à air ! elle devait bien fuir l'autre ^^
T'as réglé le cran de l'aiguille ? Quand tu accélères d'un coup elle monte en ayant des ratés ?
     
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Le 23 Juin 2010 à 18:23
Voila donc j'ai pasé mon aprem a régler cette !
J'ai mis du joint un peu a tous les endroits possibles de ma BAA d'origine et avec une aiguille W7 au cran le plus pauvre(haut) j'en arrive a un gicleur de 100, avec une acceleration linéaire et une bougie marron  :)

De plus j'ai remit le vase d'expension de la tzr (je suis pas convaincu de son utilité mais bon  ??? c'est toujours sa de gagné en température) donc maintenant j'espere que sa va plus surchauffer  >:(

merci charly DTX ;) +1 mérité
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Le 23 Juin 2010 à 18:45
Ok espérons que ça ne chauffe plus comme une cocotte minute !  :P
De rien ça me fait plaisir lol


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Le 19 Juillet 2010 à 00:57
Partie Centrale Endommagée : Électrode centrale fondue
Causes : Mauvais réglage de l’écartement de l’électrode. Mélange du carburant trop pauvre.
Solutions : Régler l’écart des électrodes. Enrichir le mélange. Vérifier le calage de l’allumage.
voila c tou a+essaaye jte garentie rien
 

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