Bonsoir, je voudrais avoir de l'aide; et croyez moi que j'ai cherché longtemps avant de venir, mais je n'ai pas ma réponse...
La notice de l'allumage est fausse; du moins n'est pas pour ce type de bobine HT + CDI...
Je vous explique. J'ai connecté mes fils du stator : Jaune sur le fil du faisceau du cadre; Jaune/Vert à la masse; Rouge / noir avec le rouge / noir du diagramme MVT; le Blanc je l'ai laissé sans branchement. Le Orange qui part du Diagramme à la cosse de la bobine Haute Tension et le Noir du Diagramme à la masse avec le Jaune/Vert. Le marron; quand à lui me pose problème. Si je le relis directement au cadre ; je n'ai pas d'étincelle et si je le relis au Noir / blanc (STOP du CDI d'origine) je n'ai pas d'étincelle non plus...
Il ne faut pas conserver le CDI d'origine Ducati; ou si ?
Merci de me répondre; je fatigue, là...
Bonne soirée, Florent.