Bride ou réglage carbu?

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Le 13 Juin 2010 à 12:36
 salut
J'ai un petit problème,je vais essayer de l'expliquer.
Enfaite si je vien tout juste de démarrer ma moto elle va pouvoir aller jusqua 11500 tr/min environ mais après si elle a tourné par exemple 1 minute elle vas pas dépasser 10000tr/min donc j'aimerais savoir si c'était une bride qui faisait sa ou si elle était mal réglé.
 merci et j'espère que vous avez compris  ;D
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Le 13 Juin 2010 à 12:51
Refroidissement Air ou Lidquide ?
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Le 13 Juin 2010 à 13:04
Refroidissement Air ou Lidquide ?
50 a boite a refroidissement a air  :o pas possible ou alor elle est tres ancienne  p!!
sinon pour ton probleme je pencherais plus vers le reglage carbu mais t'es debrider ou pas sur la moto ?
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Le 13 Juin 2010 à 13:53
Heu le pot est débridé mais je pensse aussi pour réglage carbu qui dois étre trop riche
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Le 13 Juin 2010 à 13:53
quelle est ta config?
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Le 13 Juin 2010 à 13:57
ouai regarde a ta vis de richesse je pense que sa doit etre sa  p!!
ton ralentit revient bien quand elle est chaude ou il a tendance a augmenter ? ou etre long a redescende ?
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Le 13 Juin 2010 à 14:00
ouai regarde a ta vis de richesse je pense que sa doit etre sa  p!!
ton ralentit revient bien quand elle est chaude ou il a tendance a augmenter ? ou etre long a redescende ?
nivo ralentit sa va un petit longue parfois
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Le 13 Juin 2010 à 14:05
alors je pense que tu es surement trop pauvre  p!! mon ralentit galere a descendre aussi donc voila et je vais regler cette aprem tien j'ai trouvé cette citation sur un fofo : Si on coupe les gaz, un moteur réglé trop pauvre va avoir tendance à rester accéléré et revenir lentement au régime de ralenti, au contraire, un moteur réglé trop riche va voir son régime chuter en dessous du régime normal de ralenti.
donc voila je te donne le site ou j'ai trouvé si tu veux sa pourra t'aider : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=2&i=133442&t=133442
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Le 13 Juin 2010 à 14:10
Merci ;)
je réglera tout sa se soir
+ p!! a toi ;)
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Le 13 Juin 2010 à 14:21
derien
merci c'est rendu  p!!
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