broute entre 5000-6000 tours

Auteur Sujet: broute entre 5000-6000 tours  (Lu 2026 fois)

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Le 18 Octobre 2011 à 18:01
Salut a tous alors voila j'ai un pti' soucis avec ma dtr..
Entre 5000 et 6000 tours elle broute .
Si je roule doucement  en dessous des tours cité et que j’accélère arrive a 5000 tours elle commence a ralentir et même poignée dans l'angle elle ne prend ni 1 tours/min ni 1 km/h!
Si je fais patiner l'embrayage pour la faire monté en tours , elle retombe aussi sec a 5000
la seule solution est retrograder..
D'ou vient ce manque de couple et qu'elle broute?
merci
Merci a Kat2M  p!!
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Le 18 Octobre 2011 à 18:06
Segments? réglage carbu? Prise d'air?
Vérifie toute ton admission ;)
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Le 18 Octobre 2011 à 18:13
je vais voir a la pipe de la boite a air car j'ai pas mal galéré pour la remettre.
la moto a environ 25 000 borne et si je me référe au facture des anciens possesseurs il ne me semble pas que le piston+ segment on était changer.
Merci a Kat2M  p!!
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Le 18 Octobre 2011 à 18:40
je vais voir a la pipe de la boite a air car j'ai pas mal galéré pour la remettre.
la moto a environ 25 000 borne et si je me référe au facture des anciens possesseurs il ne me semble pas que le piston+ segment on était changer.


je dirais que le carbu est pas top niveau reglages (clip d'aiguille trop bas)  p!!
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Le 19 Octobre 2011 à 20:05
Si les segments ont 25000 bornes, il est grand temps de les changer :P
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Le 19 Octobre 2011 à 21:17
pour les segments c sur mais pour le broutage mon moteur me faisait pareille pour pouvoir monté une petite monter je devait faire gueuler le moteur avec de l'élant en rétrogradant mais je me souvient que je me retrouver en galère pour monter la monter pour arriver chez moi je calé a chaque fois et comme la moto étai trop grande pour moi et que mon freins arrière estait a purger il m’arriver de me péter la gueule comme une grosse m**** donc je me suis ocuper de mon réglage carbu en remontant l'aiguille de  cran javais juste changer de gicleur o paravent
rieju, plus qu'une passion...
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Le 19 Octobre 2011 à 21:21
Je penche aussi pour un réglage carbu incorrect  ;)
 

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