bruit

Auteur Sujet: bruit  (Lu 1816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 20:48
j'ai un bruit ds le haut moteur donc je l'ai démonté et mon piston a des impactes et un petit morceau de pièce incrusté dessus il est un peu rayé et il est maron sur le coté droit. la culasse a aussi des impactes

pour la ptite histoire ya un peu plus d'un an on a changé le piston parce qu'un clips avait été mal mi et c'est baré (on en a retrouvé un bou ds l'ancien piston) mais vu que le mécano n'a pas changé la culasse la derniére foi peut étre que le morceau qu'il y a ds mon piton actuel était incrusté ds la culasse et qu'il a fini pa se défaire avc le temps enfin bon moi je sais pas c pour ça que j'demande voila :?:  8-O
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 10 Juin 2006 à 21:37
C'est pas bon si tu as des impactes il doit etre plus ou moins lisse !
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 00:41
c un morceau de clips ki été dans le bas moteur il adu remonter le mieu se serer de le nettoyer et si ta culasse a des impact ponse légèrement la chambre de combustion au papier P1000
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 11 Juin 2006 à 12:58
si la culasse a des impactes ça gene pas du tout,du moment qu il n y a aucun morceaux qui risquerais de tomber ça ne gene pas,si t a culasse n espt pas ovaliser ou fendu c est pas la peine de changer
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 12:02
c net, du moment que sa marche bien, c'est vrai que c'est mieu que ta culasse soit bien lisse, mais bon, sa va marcher quand meme
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 18:59
ok merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire