bruit ?

Auteur Sujet: bruit ?  (Lu 2870 fois)

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Le 09 Avril 2011 à 12:34
Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème. lorsque j’arrête d'accélérer j'antand un bruit de frotement mais pas régulier (Claque ,claque,claque,claque...) et non pas claaaaaaaa...  :) mais dès que j'appui sur la poignée d’embrayage je ne l'entend plus. Je suis donc allé voir mon pro et il ma dit que c'était les roulement du vilo ,mais je trouve sa bizarre car d'une ma 50 n'a que 8000 km et quand je d'ebraye le bruit continurais non ? ::)

donc si vous pouvez m'aider çà serait super cool.

Merci  ;)
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Le 09 Avril 2011 à 12:39
c'est pas tes roulement de vilo car le bruit serai constant meme en debrayant sa le fait, decris plus ton bruit stp, quand t'accelere il accelere? grave aigu? bruit metallique ou pas?

merci KevN ;)
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Le 09 Avril 2011 à 12:41
Salut ,
je dirais une clavette de pété niveau vilo, un ami avais la même plein de claquement au ralenti mais une fois qu'il accelere ou qu'il roule plus de bruit.
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Le 09 Avril 2011 à 13:01
alors je vous décris mon bruit . donc déjà quand j'accélère je n'entend plus le bruit mais dès que j’arrête j'entend de-nouveau c'est un bruit plutôt métallique est légèrement grave.
alors au début quand t'il m'avait dit que c'était les roulkement du vilo le bruit me faisait penser comme si le vilo avait du jeu et qu'il tapais sur les bord  ::). Mais comme dit je ne pense pas que ce soit cela   p!

+1 a tous ceux qui me répondent.  p!!

Merci
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Le 09 Avril 2011 à 13:18
tu a quoi come config ?
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

2eme machine(derbi gpr 2001): Kit 80cc et vilo barikit piste, pot Yasuni r3 carbu 19mm alumage italkit selectra transmition 14*53
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Le 09 Avril 2011 à 13:41
je suis entièrement d'origine  ;) (débrider)
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Le 09 Avril 2011 à 13:48
verifie ton axe eu nivo de la biellete dembrayage
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Le 09 Avril 2011 à 20:18
Clavette allulage comme moi en ce moment cherche plus

merci KevN ;)
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Le 09 Avril 2011 à 22:51
Oui :) Clavette d'allumage comme je disait s'bien une clavette, change la sa coûte rien, tu enlève ton allumage, rotor et stator, tu retire la clavette pété et tu met la nouvelle et voilà =)

Bon courage,

Coordialement XanixXx
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Le 09 Avril 2011 à 23:11
Si tu peux enlever le bol aimanter de l'allumage a la main c'est que ta clavette et morte

merci KevN ;)
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Le 10 Avril 2011 à 09:27
Merci beaucoup +1 à vous 2  p!!
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Le 10 Avril 2011 à 19:28
Des que je suis sur l'ordi je te le rend

merci KevN ;)
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Le 13 Avril 2011 à 20:34
euh pour démonter la clavette je n'ai pas besoin de démonter le haut moteur ? je demonte juste le carter la cloche d’embrayage ... 
 
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Le 13 Avril 2011 à 20:57
Cote ALLUMAGE et si tu enleve le volant magnetique a la main sans arrache c'est quel est morte

merci KevN ;)
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Le 19 Avril 2011 à 22:06
Bonsoir.

Comme dit je viens de démonter le carter en plastique pour pouvoir avoir accès au volant magnétique.
Après ceci j'ai essayer de retirer ce volant magnétique à la main pour verrifier si ma clavette d'allumage etait casser et la... je tire je tire mais rien ne bouge l'allumage me paraissait très bien en place et très bien maintenue >:(   je vois vraiment plus ce que cela peut être

j'ai vraiment besoin d'aide merci beaucoup.
 

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