Bruit anormal

Auteur Sujet: Bruit anormal  (Lu 863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2012 à 15:13
Salut les mobeu !

J'ai eu quelque petits problème avec ma moto, j'ai laisser le robinet d'essence ouvert toute la nuit et le lendemain j'ouvre le garage et je constate une belle flaque d'essence qui à couler par trop plein du carbu.

Moteur complètement noyé je m'oblige à tout nettoyé le temps que cela sèche. Je reviens au soir et je remet la bougie chauffée préalablement au chalumeau pour être sûr qu'elle soit bien sèche, je kick et rien ne se passe, je kick... kick... kick... démonte la bougie je la sèche... kick... kick... kick ... sèche la bougie... kick... enfin vous l'aurez comprit j'aurais bien kické ce jour là :).

Finalement je décide de faire la poussette, mon amis me pousse gaz à fond 2è hop elle tend à démarré mais on voit bien que quelque chose la bloque. On recommence et là elle démarre BLEEEEEURP BLEEEEEURP BLEEEEEEEEEEEEURP enfin une belle chansonnette...
Je regarde mon amis... couvert d'essence, de calamine, d'huile brunâtre j'ouvre les gaz il y a une fontaine d'essence qui gicle du pot en faisant un POOK énorme comme si l'allumage était décalé. Pendant 2 à 3 minutes elle giclait de l'essence.

Pour en venir à la question, est-ce-possible que du fait que j'ai laissé mon robinet d'essence ouvert, elle pisse toute la nuit du trop plein ?
Et encore une question, je trouve qu'il y avait vraiment eu beaucoup d'essence dans le pot. Je veux bien que lorsque le moteur se noie, le pot à un peu d'essence mais la si vous auriez vu la chose  :-X, surtout que c'était à la fois de la calamine(normal) mais avec de l'huile brunâtre.

Merci à tous de m'avoir lu :)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2012 à 16:25
Commences par vider ton pot, c'est normal que l'essence est une couleur bizarre puisque si elle était dans ton pot elle a pris la couleur de la calamine  ;) J'avais le même soucis sur mon ancienne machine, elle pissait l'essence dès que je la laissais à l'arrêt sans couper l'essence  :-X

Il te suffit simplement de régler le niveau de cuve de ton carbu  p!!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2012 à 16:36
Ok Ok merci  ::)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Ride for life! Tjr sur la roue arrière !
  • Gilera SMT 2010
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2012 à 22:45
J'ai vécu ça aussi , après de très nombreux coups de kick , j'ai poussé mon frère qui était dessus , elle démarre et OP ! petite douche a l'essence  :P
Pour ta première question tu as déjà la réponse  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire