Bruit dans le moteur

Auteur Sujet: Bruit dans le moteur  (Lu 1065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 18:11
Bonjour, je viens de remonter un moteur après moulte effort. Et quand je l'ai démarrer je trouve qu'il y a un bruit suspect, j'ai l'impression que cela viens des engrenages du kick. A savoir les roulements de vilo sont neuf et la moto tourne bien. Si quelque pouvais me décrire chaque pièce du kick ( qui fonctionne bien) ce serait simpa.
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 19:51
Ce sont surement les fourchettes qui sont mal mises ! pour ça il faut tout redémonter séparé les 2 carter et bien placés les 2 fourchettes ! Je te conseil de regarder des tutos !
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 19:54
Les fourchettes de la boite ??! Je ne pense pas que sa vienne de la les vitesse passe très bien et je ne suis pas a mon premier remontage de am6. C'est juste la première fois que j'ai le kick donc c'est pour sa que je pensais que sa venais de la
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 31 Août 2011 à 00:10
ton kick revien bien sinon je pense que c'est ton pignon d'entrainement de kick qui se remet mal en "pignon fou/roue libre"   ducoup les dent du pignon croche et sa fait du bruit
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 31 Août 2011 à 20:07
Personnes est capable de me dire comment ce monte excatement le système du kick?
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 02:13
Svp aider moi je suis sur maintenant que sa vient du kick car j'ai démonter le systeme et démarré. J'aimerai savoir pourquoi il fait ce bruit alors qu'il est bien monté et qu'il fonctionne bien

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon Booster ne fonctionne que face au ciel ;)
  • Yamaha Tzr : Kit R4racing 75cc pot yasuni R2 carbu 21 boite à clapet polini embrayage racing top perf Vilo stage 6 HPC Roulement en Argent pris en usine chez SKF !!!
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 02:21
Salut déjà première chose fait gaffe au double post c'est interdit j'en n'est fait l’expérience ::)^^
 et deuxièmement quand tu remonte ton kick tu tend bien ton ressort avec le kick avant de poser le carter ??
Héé oui je tourne avec des 50cc par plaisir mais cela ne m’empêche pas d'être Gendarme ;) !!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 02:22
Citation de: Mobilette01  link=topic=175370.msg2433159#msg2433159 date=1314922888
Salut déjà première chose fait gaffe au double post c'est interdit j'en n'est fait l’expérience ::)
 et deuxièmement quand tu remonte ton kick tu tend bien ton ressort avec le kick avant de poser le carter ??

Il n'a pas fait de Double Post's, ses 2 messages ne sont pas postés le même jour  p!!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon Booster ne fonctionne que face au ciel ;)
  • Yamaha Tzr : Kit R4racing 75cc pot yasuni R2 carbu 21 boite à clapet polini embrayage racing top perf Vilo stage 6 HPC Roulement en Argent pris en usine chez SKF !!!
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 02:24
Rooo zut faut que j'aille dormir ça va plus la xD
Héé oui je tourne avec des 50cc par plaisir mais cela ne m’empêche pas d'être Gendarme ;) !!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 02:25
Citation de: Mobilette01  link=topic=175370.msg2433161#msg2433161 date=1314923049
zut faut que j'aille dormir ça va plus la

T'inquiète pas, ça arrive même au meilleurs de se tromper xD
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon Booster ne fonctionne que face au ciel ;)
  • Yamaha Tzr : Kit R4racing 75cc pot yasuni R2 carbu 21 boite à clapet polini embrayage racing top perf Vilo stage 6 HPC Roulement en Argent pris en usine chez SKF !!!
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 02:28
oui ça c'est sur mais bon la je passe pour limite un bobé xD
Héé oui je tourne avec des 50cc par plaisir mais cela ne m’empêche pas d'être Gendarme ;) !!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 03:01
Oui je démonte bien la buté, le tent le kick et je remet la buté. Merci du conseil ;) Est-ce possible que ce soit tout simplement la pièce qui faut changer ? Il fonctionne bien c'est sa ce qui m'énerve le plus
  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 16:12
tu es sur que c'est pas les soupape d'echappement ???  :P (delire en tre nous vous inquietez pas mdr )
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 17:20
Peut être Mdr
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 20:41
Aller histoire de vous faire rire, j'avais tout simplement pas d'huile de boite ! ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire