ça démarre !! .... ah !! en fait non !!

Auteur Sujet: ça démarre !! .... ah !! en fait non !!  (Lu 1747 fois)

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Le 19 Janvier 2012 à 14:01
Bonjour,
Je fais une fois de plus appel à vos connaissances par ce que je ne comprends plus grand-chose la..
Le problème : ma Derbi démarre puis s’éteint dessuite comme si elle se noyé, j’ai fait une petite vidéo pour vous montrer :
http://tinypic.com/r/2qaik2g/5
AU bout d’un moment elle finit par démarrer mais il faut bien insister quand même
-L’étincelle de la bougie est impeccable
-Quand je démonte la bougie, la couleur est parfaite : bien marron mais il y a toujours pas mal d’essence dessus un peu comme si elle était noyé :
http://i41.tinypic.com/125j137.jpg
-J’ai bien nettoyé le gicleur et tout le carbu mais rien ne change
-Il y a actuellement un gicleur de 83 sur le carbu 14 mais rien n’y fais, j’ai donc essayé avec un gicleur de 78, un de 73 et un de 88 mais ça fait toujours pareil, je ne comprends pas d’où cela peut venir …
-j’ai aussi essayé de dévisser la vis de richesse pour plus d’air ou la visser complètement mais toujours ce problème de démarrage
-Une fois qu’elle a démarré,  il arrive que la moto s’éteigne  dans une ligne droite par exemple. Un simple coup de kick et ça repart dessuite.
 Si quelqu’un a déjà eu ce problème, merci par avance pour vos idées
Gogo3131
j'arrive plus a me connecter sur ma session alors j'en ais crée une autre c'est moi !!!!!gogo310!!!!!!
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Le 19 Janvier 2012 à 15:10
vérifie tes clapets ou le niveau de cuve
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Le 19 Janvier 2012 à 15:50
tu n'as pas touché a la vis de ralenti ? essai de la serrer un peu plus et redemarre ! sinon verifie bien que tu as de l'allumage tous le temps !
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Le 19 Janvier 2012 à 15:53
Tu as quoi comme gicleur de ralenti?
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Le 19 Janvier 2012 à 16:48
Le gicleur de ralenti ... c'est un 45 si je ne me trompe pas de gicleur

-la vis de ralentit est serrer a max et quand je réussi enfin à la démarrer je trouve le ralentit assez bas :s alors qu'il devrais être logiquement à son maximum !?
Par contre si je desserre trop la vis de ralentit : rien du tout : même pas une lueur de démarrage

-j'ai démonté les clapets rien d'anormal et pour le niveau de la cuve ? C’est à dire ? Le flotteur monte et descend bien selon ce que je vois
j'arrive plus a me connecter sur ma session alors j'en ais crée une autre c'est moi !!!!!gogo310!!!!!!
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Le 19 Janvier 2012 à 16:54
tu as de l'éteincelle tous le temps ? verifie en mettant la bougie sur lantiparasite (bougie demonté) et en mettre le culot sur la culasse et kick et regarde si l'éteincelle est bonne kick plusieurs vois si tu en as constemment
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Le 19 Janvier 2012 à 17:19
Oui a chaque coup de kick, il y a étincelle ...
Selon moi cela viendrais plustot du carbu mais je ne vois pas trop d'où
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Le 19 Janvier 2012 à 18:14
Le gicleur de ralenti ... c'est un 45 si je ne me trompe pas de gicleur

-la vis de ralentit est serrer a max et quand je réussi enfin à la démarrer je trouve le ralentit assez bas :s alors qu'il devrais être logiquement à son maximum !?
Par contre si je desserre trop la vis de ralentit : rien du tout : même pas une lueur de démarrage

-j'ai démonté les clapets rien d'anormal et pour le niveau de la cuve ? C’est à dire ? Le flotteur monte et descend bien selon ce que je vois


faut que tu vérifies si  il est pas trop grand ou trop petit.
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Le 19 Janvier 2012 à 18:18
Le gicleur de ralenti ... c'est un 45 si je ne me trompe pas de gicleur

-la vis de ralentit est serrer a max et quand je réussi enfin à la démarrer je trouve le ralentit assez bas :s alors qu'il devrais être logiquement à son maximum !?
Par contre si je desserre trop la vis de ralentit : rien du tout : même pas une lueur de démarrage

-j'ai démonté les clapets rien d'anormal et pour le niveau de la cuve ? C’est à dire ? Le flotteur monte et descend bien selon ce que je vois

45 c'est ton gicleur de starter.
Combien pour ton gicleur de ralenti? à mon avis il faudrait tenter de le baisser de deux points.
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Le 19 Janvier 2012 à 19:22
Le gicleur de ralentit est d'origine, je le démonte demain pour vous dire..
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Le 19 Janvier 2012 à 19:22
Verifie que t'aies pas une crasse dans le pointeau de la cuve : il y a de l'essence qui descend, mais dès que tu accélères, ta cuve se vide et tu cales. J'ai eu ça avant hier ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 19 Janvier 2012 à 19:45
Verifie que t'aies pas une crasse dans le pointeau de la cuve : il y a de l'essence qui descend, mais dès que tu accélères, ta cuve se vide et tu cales. J'ai eu ça avant hier ;)
ah oui !!! très bonne idée merci... j'essayerais ça demain !!
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Le 20 Janvier 2012 à 04:16
Essaye de mettre directement un petit peu d'essence dans le cylindre et essaye de démarré. est-ce que ton starter est bien en place ? Verifie si tu na pas de prise d'air. tout sa quoi  p!!
Tous a poil et on s'caresse !!
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Le 20 Janvier 2012 à 12:23
le gicleur de ralentit est un 32
j'ai bien vérifié le pointeau de la cuve : tout  est nickel, mais ça ne démarre toujours pas
pour les prise d'air c'est bon déjà vérifier  ....

je vais essayer de mettre de l'essence dans le cylindre pour voir ...
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Le 20 Janvier 2012 à 12:38
32 je pense que sais un peu petit je crois d'apres un souvenir que sur les beta c'est du 42 , et la moto marchait avant ?
 

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