Caler Rotor Interne allumage Artek K1 am6

Auteur Sujet: Caler Rotor Interne allumage Artek K1 am6  (Lu 7006 fois)

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Le 31 Mai 2010 à 14:47
Bonjour a tous,

Donc je vous explique mon problème, j'ai une Yamaha dt de 2003 (Nouveau modèle) et dessus j'ai un allumage artek k1 a rotor interne.
Donc je roulais avec ma moto et j'ai perdu mon écrou de vilebrequin coté allumage donc mon rotor est sorti donc j'aurais aimais savoir comment recaler mon rotor...

Merci D'avance,

Francois
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Le 01 Juin 2010 à 17:20
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? ::)
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Le 03 Juin 2010 à 17:55
Bon bas y a personnes qui peut m'aider alors ! ^^

Par contre juste une question ... Dois-je mettre de l'avance a l'allumage ? Ou alors je place mon piston au PMH sans mettre d'avance ?

Merci de m'aider

Francoiis
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Le 03 Juin 2010 à 21:03
Slt  ;) Oula  :o tripple post toi t'es un bon !!!!  p!2.
C'est t'a cloche d'allumage qui c'est barré? si  c'est sa tu la remet y a pas de calage  faut juste pas oublier de mettre t'a clavette à moins qu'elle soit déjà sur l'axe du vilo!  ;)

 Pas pigé ta dernière question -_-'  :-X
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Le 03 Juin 2010 à 22:34
Slt  ;) Oula  :o tripple post toi t'es un bon !!!!  p!2.
C'est t'a cloche d'allumage qui c'est barré? si  c'est sa tu la remet y a pas de calage  faut juste pas oublier de mettre t'a clavette à moins qu'elle soit déjà sur l'axe du vilo!  ;)

 Pas pigé ta dernière question -_-'  :-X


Lol j'ai envie de dire, il y a + de 24h d'intervalle entre chacun de ses postes, donc c'est ok. ^^

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Le 03 Juin 2010 à 22:36
J'ai envie de soutenir nico et je lui met +1
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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Le 03 Juin 2010 à 22:47
 ;) j'ai pas regardé le jour, mais t'a raison!
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Le 04 Juin 2010 à 00:39
Lol j'ai envie de dire, il y a + de 24h d'intervalle entre chacun de ses postes, donc c'est ok.

Je plussoi, de plus il a bien indiqué dans le titre et dans sont texte que c'est un rotor interne et que c'est sont rotor qui c'est barré, il faut appelé les choses par leur nom la cloche c'est les allumages d'origine.

Sinon pour ton problème Francois va voir ici :

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-844-allumage-artek-k1-rotor-interne.html

Il est dit qu'il faut le caler au PMH  p!!
« Modifié: 04-06-2010 00:43:41 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
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Le 06 Juin 2010 à 19:41
Ok merci!
J'ai réussi A le caler impecable !

Je vous remercis ;)

Salut ! :p
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