Carbu de 19 impossible a regle.

Auteur Sujet: Carbu de 19 impossible a regle.  (Lu 1451 fois)

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Le 19 Janvier 2012 à 08:56
Bonjour a tous et toutes.Je galere depuis 1 an avec ma smx,et pas moyen de trouver la solution;meme mon pro ne sait pas.Maximum je suis a 90km/h mais en 4ème,pas possible de passer la 5 et la 6ème vitesse,car le moteur redescend dans les tours.Tous les 15 jours je suis chez mon pro pour un reglage carbu,mais rien y fait.Alors j'aurais voulu savoir si ce n'etait pas ma boite a clapets qui ne serait pas adapte a ma config.C'est une malossi,mais je ne sais plus laquelle(j'ai du la payer 40 euros neuve).Sur ce bonne journee a tout le monde et merci d'avance de vos reponses.
-pot bidalot mxr
-carbu 21
-pipe gros diametre
-clapet 17.5
-kit 70 top perf noir
-CDI 15000 tr/mn
-pignon de 14
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Le 19 Janvier 2012 à 10:45
ton Hm ne serait-il pas un peu vieux ? qu'elle est ta transmission ?
Tous a poil et on s'caresse !!
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  • rieju smx 2008
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Le 19 Janvier 2012 à 10:54
La segmentation vient d'etre faite,je suis en 13*56 pour la transmission.Mais ca ne vient pas de la transmission car j'ai essaye pignon de 12(origine),pignon de 14 et le seul truc qui change c'est que le probleme est decalle d'un rapport.En gros avec pignon de 12 je roule a 90 en 5 ème,et avec pignon de 14 je roule a 85 en 3 ème car pas possible de passer la 4 ème.Le reglage carbu est bon par rapport a la couleur de la bougie.Donc je ne sais pas de ou ca peut venir.
« Modifié: 19-01-2012 11:00:14 par dede51 »
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Le 19 Janvier 2012 à 12:22
La segmentation vient d'etre faite,je suis en 13*56 pour la transmission.Mais ca ne vient pas de la transmission car j'ai essaye pignon de 12(origine),pignon de 14 et le seul truc qui change c'est que le probleme est decalle d'un rapport.En gros avec pignon de 12 je roule a 90 en 5 ème,et avec pignon de 14 je roule a 85 en 3 ème car pas possible de passer la 4 ème.Le reglage carbu est bon par rapport a la couleur de la bougie.Donc je ne sais pas de ou ca peut venir.

Combien de kilomètres a ton bas moteur?
Je me demande si ça ne serait pas tes joints spis de vilos qui ne tiendraient pas trop la pression, ce qui ne permettrait pas de dépasser une certaine puissance, d'où un fonctionnement normal lorsque le moteur ne force pas trop, et dès qu'il y a besoins de cheveaux (montées, 5eme et 6eme) il y aurait problème?

Est ce que tu peux nous donner ce que tu as comme:
-Gicleur principal?
-Gicleur de ralenti?
-Gicleur de starter?
-Aiguille? W?
-Réglage du cran d'aiguille?
« Modifié: 19-01-2012 12:34:09 par tekniks »
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Le 19 Janvier 2012 à 12:35
Ah je n'y avait pas pense a ca,c'est vrai que mon bas moteur a 11000 kms.Pourtant mon pro m'a fait une grosse revision a 10000 kms et il m'a dit que les pressions etaient bonnes,apres je sais pas si il l'a reellement fait.Je pense que si quand meme.
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Le 19 Janvier 2012 à 12:41
Ah je n'y avait pas pense a ca,c'est vrai que mon bas moteur a 11000 kms.Pourtant mon pro m'a fait une grosse revision a 10000 kms et il m'a dit que les pressions etaient bonnes,apres je sais pas si il l'a reellement fait.Je pense que si quand meme.
Au fait tu es en cylindre d'origine? J'espère que ton pro a changé le piston et les segments à 10000Km?
C'est la première chose à vérifier avant les joints spis?
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Le 19 Janvier 2012 à 12:45
Salut voisin du 51 :p Au pire des cas tes spy's de vilo c'est pas bien compliqué à changé :), si tu sais pas y faire... j'suis de châlons ;)

Mais sinon oui déjà question cylindre-piston c'est du tout neuf ???
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Le 19 Janvier 2012 à 13:16
Le piston etait fourni avec le kit par contre il est en mono-segment.Le kit a 4000 kms et la segmentation a ete faite il y a 750 kms.
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Le 19 Janvier 2012 à 15:50
Le piston etait fourni avec le kit par contre il est en mono-segment.Le kit a 4000 kms et la segmentation a ete faite il y a 750 kms.
ça ne vient donc pas du HM.
Est ce que tu peux nous donner ce que tu as comme:
-Gicleur principal?
-Gicleur de ralenti?
-Gicleur de starter?
-Aiguille? W?
-Réglage du cran d'aiguille?
Si tu ne peux pas nous donner ces valeurs, on ne pourra pas t'aider.
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Le 19 Janvier 2012 à 19:09
Met nous une vidéo de ton problème pour mieux voir ton problème  ;)

PS un pro a L'OBLIGATION de trouver et de réparer tout véhicule qui lui est donné pour le faire sortir. Regardes aussi dans ta transmission si t'as pas des pertes, genre un roulement mort qui te bouffe de la puissance ou une chaine avec les joins bloqués, ça m'est arrivé.
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
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Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 19 Janvier 2012 à 19:19
ça vient de ton aiguille,tout simplement!

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Le 19 Janvier 2012 à 19:55
Topic Carbu !!

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Le 19 Janvier 2012 à 20:35
Topic Carbu !!

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putain je croyais que j'avais lock  XD

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