La segmentation vient d'etre faite,je suis en 13*56 pour la transmission.Mais ca ne vient pas de la transmission car j'ai essaye pignon de 12(origine),pignon de 14 et le seul truc qui change c'est que le probleme est decalle d'un rapport.En gros avec pignon de 12 je roule a 90 en 5 ème,et avec pignon de 14 je roule a 85 en 3 ème car pas possible de passer la 4 ème.Le reglage carbu est bon par rapport a la couleur de la bougie.Donc je ne sais pas de ou ca peut venir.
Combien de kilomètres a ton bas moteur?
Je me demande si ça ne serait pas tes joints spis de vilos qui ne tiendraient pas trop la pression, ce qui ne permettrait pas de dépasser une certaine puissance, d'où un fonctionnement normal lorsque le moteur ne force pas trop, et dès qu'il y a besoins de cheveaux (montées, 5eme et 6eme) il y aurait problème?
Est ce que tu peux nous donner ce que tu as comme:
-Gicleur principal?
-Gicleur de ralenti?
-Gicleur de starter?
-Aiguille? W?
-Réglage du cran d'aiguille?