Auteur Sujet: Carburateur  (Lu 5230 fois)

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Le 27 Septembre 2008 à 19:32
Bonjours j'ai un carburateur Dell'Orto PHVA D.17,5 montage souple + graissage.

J'aimerais savoir ou se branche la durite pour l'huile et ou se branche le cable pour l'huile car mon ancien vendeur les a enlever.
J'ai numeroter les enbou ... pour pouvoir si reperer. il y a un troisieme enbou deriere maius il est pencher vers le bas donc je pensse que c'est la purge.
Et tant que je suis dans le carburateur, j'aimerais savoir si un filtre à air malossi, diametre interieur de la menbrane qui va surle carbu 37/38mm et exterieur 43mm, peut etre monter sur le carburateur car je vais l'acheter mais je ne suis pas sur.
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 27 Septembre 2008 à 21:01
sur mon 17.5 Dell'Orto l"huile est sur l'embou que tu as reperer par le 3 (il est du cote que l'on voit pas sur ta photo et il est legerement incliner vers le bas).


pour le cornet je ne sait pas dsl  p!
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Le 27 Septembre 2008 à 22:18
Merci, m'ai l'huile redessent pas parceque c'est incliner  :o le 2 servirais a quoi alors ? et pour le cable tu sais ou je peut le mettre ou pas ? parceque si je branche l'huile pas pas le cable cela me sert a rien ca ne va pas couler.
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Le 28 Septembre 2008 à 12:25
c'est un carbu a depression, donc tu as 2 durite pour lessence, enfin une ou il y a vraiment l'essence, et l'autre sert a creer la depression.

apres je suis pas sur que c'est exactement le meme carbu que moi, alor atend peut etre d'autre avis encor.
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Le 28 Septembre 2008 à 21:01
Si je suis l'avie de neotim sur ton carburateur tu devrais avoir la durite d'huile sur l'embou qui est vers le bas ? et le deusieme cable personne ne sais ou il se met ? Merci
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Le 28 Septembre 2008 à 21:19
sur ton shema tu t'es tromper la grosse vis est celle de la richesse et la petite a coter celle du ralenti,

ensuite deux durite pour l'essence sa nexiste pas, a moin que j'ai mal compris le sens, pour lhuile faut la brancher sur la valve qui pointe vers le haut donc tu la bien choisi sur le shema
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Le 28 Septembre 2008 à 22:25
embou 1 = durite d'essence
embou 2 =durite de depression

oui tu a raison pour le starter

donc l'autre coté de ton carbu est comme sa ??
http://gts.gapi.fr/catalog/images/M9215.jpg

c'est ici que l'on branche les durites d'huile
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Le 29 Septembre 2008 à 20:42
tout le monde se contredit  ???
pour la photo non se n'est pas comme ca. j'ai que un enbout a guauche, et sur ta photo il n'y a pas non plus le starter.

Sur mon reservoir j'ai deux durite donc il y a peut etre effectivement une depression.
donc sois l'embou 2 est pour la depression et le 3 pour l'huile sois le 2 pour l'huile et le 3 pour la depression.
en sachan que j'ai une durite d'huile et deux pour l'essence mais quand je l'ai eu une seul etait brancher. et pour le cable d'huile j'ai regarder j'ai rien trouver pour le fixer.
Je vais prendre une photo directement sur la moto comme ca on travaillerais sur un vrai montage.
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Le 29 Septembre 2008 à 21:09
la photos que ta mis je les ce carbu, et ce n'est pas le meme que celui quil a mis au debut, et sur une depression on peut brancher lhuile dessus  p!!
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Le 01 Octobre 2008 à 15:05
J'ai pris une photo de mon carbu.

donc enbou 2 : depression
enbou 3 (vers le bas) : huile d'apres se que j'ai compris ?
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Le 03 Octobre 2008 à 20:32
UP, plus personne pour m'aidez ? SVP. !help
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Le 04 Octobre 2008 à 11:47
bin il est ou le probleme !!? lis on ta tout dit  ::)
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Le 04 Octobre 2008 à 16:05
oui l'huile c'est le n°3.
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Le 04 Octobre 2008 à 20:25
merci beacoup et le cable il se met ou car si je branche l'huile sans le cable je vais rouler en 98
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