casse tête carbu 19 black edition

Auteur Sujet: casse tête carbu 19 black edition  (Lu 1499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2008 à 20:17
salut a tous voilà je vous explique mon probleme: avant j'avais un carbu 17.5 avec un gicleur de 83, la couleur de bougie etait rouge brique parfaite, la moto marchait bien etc...  j'ai acheter un carbu 19 recement car ma moto manquait de couple... j'ai acheté le 19 dell'horto black edition qui portait a l'origine un gicleur de 90... un fois le carbu monté et quelque reglages fait a mi-cho tous allais bien. je suis ensuite allé faire un pti tour histoire de la faire chauffer et une fois arreté la moto ne tenait plus le ralenti! meme avec la vis de ralenti serré a fond! j'ai gagné pas mal avec ce carbu mais en bas regime elle ratatouille et galere, je me suis dis que c'etait forcement le gicleur qui etait tro gros mais apparement non: la bougie est rouge brique...  >:(
quelqu'un aurait 2-3 pti conseil a me donner???
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 345 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • pot hebo racing
  • Gilera smt
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2008 à 20:29
ba tu prend peut-etre pas assez d'air, mais diminue ton gicleur, pour savoir la couleur faut faire une pointe a fond pendant 10 secondes. Diminue ton gicleur et après on verra bien
les racistes je vous enc***
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2008 à 20:30
ben ouais mais j'ai peur de serrer si je diminue mon gicleur, pour l'histoire de l'air c'est possible... j'ai un vieux cornet TNT tout pourris
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 345 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • pot hebo racing
  • Gilera smt
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2008 à 20:33
ah ba justement si tu a un cornet c'est bon il te manque pas d'air c'est pas possible, mais tkt si tu diminu ton gicleur tu va pas serrer c'est pas en 1h que tu peut serrer c'est en une semaine entiere a toujours tiré dedans et tout ! change ton gicleur ! diminu le et tu vera bien apres tu fai une pointe et tu regarde ta bougie ! et si elle es blanche tu remet lotre et sa viendra d'autre part.
les racistes je vous enc***
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • http://forum.mobcustom.com/vt81199-prevente-cartou
  • derbi sm x-treme de 2002
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2008 à 20:36
tatte la vis de richesse et vois si ca s'arrange
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2008 à 20:41
j'ai oublié de vous dire un truc, c'est que vu que je suis obligé de serrer la vis de ralentit a fond pour qu'elle puisse le tenir quelque seconde a chaud, quand je démarre la moto a froid elle a le ralentit super fort!
ma vis de richesse est aussi serrée a fond, c'est le meilleur réglage que j'ai pu trouver
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 345 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • pot hebo racing
  • Gilera smt
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2008 à 20:59
ba le gicleur descent le et ptete un cran de l'aiguille a augmenter, en tous cas il y a un topic pour les réglages si tu veux des renseignements.
les racistes je vous enc***
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire