Cause Sérrage Cylindre

Auteur Sujet: Cause Sérrage Cylindre  (Lu 1425 fois)

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Le 26 Février 2012 à 18:44
Salut,

Aujourd'hui, j'ai serrer mon 70 Barikit Alu  :'( :'( :'( :'( :'(
Je rouler et a 50metres de ma destination, je décide d'accelerer un peu comme la moto etait chaude ( 54°C ) et arriver vers 9 000 RPM, je sens qu'elle ralentie ... J'embraye donc par reflexe et ... elle calle. J'arrive donc a destination, et je vois que je n'ai PRESQUE plus de compression, je peut kické avec 1 doight, mais sa compresse encore mais sa demarre pas.
J'appelle un amis avec une remorque, arrivé chez moi. Je demonte le cylindre et :
Segment mort et du nickasil qu'a sauté au niveau de la barrette et au niveau du transfert arriere ....
Je pense que le serrage vien de la Pompe a Huile ....
Vous en pensez quoi vous ?
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Le 26 Février 2012 à 20:22
A mon avis il est clair que c´est ta pompe a huile mais je pense que a partir du moment ou tu n´est plus d´origine je te conseille denlever la pompe huile et de tourner au melange car la pompe a huile defoit beug e n´envoi plus d´huile ce qui entraine un serrage
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Le 26 Février 2012 à 20:24
A mon avis il est clair que c´est ta pompe a huile mais je pense que a partir du moment ou tu n´est plus d´origine je te conseille denlever la pompe huile et de tourner au melange car la pompe a huile defoit beug e n´envoi plus d´huile ce qui entraine un serrage

+1, pompe a huile en cause
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Le 26 Février 2012 à 20:39
Salut,

Aujourd'hui, j'ai serrer mon 70 Barikit Alu  :'( :'( :'( :'( :'(
Je rouler et a 50metres de ma destination, je décide d'accelerer un peu comme la moto etait chaude ( 54°C ) et arriver vers 9 000 RPM, je sens qu'elle ralentie ... J'embraye donc par reflexe et ... elle calle. J'arrive donc a destination, et je vois que je n'ai PRESQUE plus de compression, je peut kické avec 1 doight, mais sa compresse encore mais sa demarre pas.
J'appelle un amis avec une remorque, arrivé chez moi. Je demonte le cylindre et :
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Je pense que le serrage vien de la Pompe a Huile ....
Vous en pensez quoi vous ?

Ben regarde la geule de ton piston et de ton cylindre avant de dire que c'est un serrage. Si tu as de la compression c'est pas un serrage mais une amorce. Sinon ton kick ne bougerait plus (c'est vrai que c'est pas toujours le cas et parfois tu as serre mais encore avec de la compression)
Regarde ton piston, si tu as eu un manque de lubrification ton piston devrait être marqué au 4 coins.


A mon avis il est clair que c´est ta pompe a huile mais je pense que a partir du moment ou tu n´est plus d´origine je te conseille denlever la pompe huile et de tourner au melange car la pompe a huile defoit beug e n´envoi plus d´huile ce qui entraine un serrage

 ??? Il y a beaucoup de pompes à huile qui fonctionnent très bien...
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 26 Février 2012 à 21:37
Salut,

Aujourd'hui, j'ai serrer mon 70 Barikit Alu  :'( :'( :'( :'( :'(
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J'appelle un amis avec une remorque, arrivé chez moi. Je demonte le cylindre et :
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Je pense que le serrage vien de la Pompe a Huile ....
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Ben regarde la geule de ton piston et de ton cylindre avant de dire que c'est un serrage. Si tu as de la compression c'est pas un serrage mais une amorce. Sinon ton kick ne bougerait plus (c'est vrai que c'est pas toujours le cas et parfois tu as serre mais encore avec de la compression)
Regarde ton piston, si tu as eu un manque de lubrification ton piston devrait être marqué au 4 coins.


Ouai c'est cause de la pompe a huile tu tournais au mélange déja ou pas ?
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Le 26 Février 2012 à 21:57
oui il y a beaucoup de pompe à huile qui tournent très bien, même parfaitement, mais sur un kit, c'est un peu suicidaire, perso je fait 2,5% minimum (castrol synthèse) , la pompe à huile c'est 1,7%
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Le 26 Février 2012 à 22:09
Oui voila, en général sur un kit on enlève la pompe et on tourne au mélange


EDIT: Ha merde je viens de remarqué que je disais des conneries depuis tout à l'heure. J'avais pas vu qu'il avait un kit. Désolé
« Modifié: 26-02-2012 22:11:37 par SX125 »
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Le 26 Février 2012 à 22:20
Finallement c'est un Pre-serrage plutot méchant, donc je commande un Piston - Segment neuf, je posserais un peu au 1600 et GAAZZ ! Sans la pompe a huile biensur  ;) ;) ;)
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Le 26 Février 2012 à 22:31
Finallement c'est un Pre-serrage plutot méchant, donc je commande un Piston - Segment neuf, je posserais un peu au 1600 et GAAZZ ! Sans la pompe a huile biensur  ;) ;) ;)
C´est le mieux qui a a faire car et vu ton kit moi je tournerai au 3% car moi je tourne au au 3% sur mon top perfs et c vrai que je fume mai je nest aucune perte de puissance et je suis presque sur de pas serrer a cause de la lubrifiquation
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