cause serrage

Auteur Sujet: cause serrage  (Lu 1813 fois)

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Le 03 Décembre 2012 à 17:40
bonjour ayant serrer mon hm, piston + cylindre fumé; j'aimerais en savoir les causes si possible. mon hm etais d'origine, pot conti cdi débridé, hm 10000km.

le piston etais rayé de chaque coté une quinzaine de chaque coté, largement ressenti au toucher, avec le chapeau du piston tout noir et les coté aussi noir entre le chapo et les trou pour les circlips du piston; grâce a cela pouvais vous determiner la cause du serrage ?

merci d'avance :)
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Le 03 Décembre 2012 à 17:44
Pour toi ils sont ou les coté sur un objet en forme de cylindre ?  Une photo serai mieux sinon sa peut etre un manque d huile? Tes circlips sur le piston etait toujour la ? Ta segmentation est entierre ?
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Le 03 Décembre 2012 à 17:46
bonjour ayant serrer mon hm, piston + cylindre fumé; j'aimerais en savoir les causes si possible. mon hm etais d'origine, pot conti cdi débridé, hm 10000km.

le piston etais rayé de chaque coté une quinzaine de chaque coté, largement ressenti au toucher, avec le chapeau du piston tout noir et les coté aussi noir entre le chapo et les trou pour les circlips du piston; grâce a cela pouvais vous determiner la cause du serrage ?

merci d'avance :)
plusieurs causes peuvent être présentes, un mélange trop pauvre car tu n'as pas mis assez d'huile dans ton mélange (si tu te le fais), ta pompe à huile qui a lâché quand tu roulais sans que tu t'en rende compte obligatoirement, une prise d'air trop importante que tu n'as pas détecté et pour finir un allumage pas adapté soit due à une bougie pas adapté ou un allumage trop fort, maintenant à toi de voir  ;)
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Le 03 Décembre 2012 à 17:54
putain quelle rapidité je suis de plus en plus étonné x), lorsque j'ai changé mon hm j'avais ouvert la pompe a huile et le cable métalique étais éffilé, depuis je fais mon mélange mais je ne m'étais jamais penché plus que ca sur la cause de mon serrage
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Le 03 Décembre 2012 à 17:58
quelle rapidité je suis de plus en plus étonné x), lorsque j'ai changé mon hm j'avais ouvert la pompe a huile et le cable métalique étais éffilé, depuis je fais mon mélange mais je ne m'étais jamais penché plus que ca sur la cause de mon serrage
Ben ton mélange tu le fais à combien de % ? et c'est quoi comme type huile que tu emploie c'est de la semie synthétique, 100% synthèse ou minérale ?! et la marque de ton huile c'est quoi comme marque ?  ???
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Le 03 Décembre 2012 à 17:59
motul 100% synthése
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Le 03 Décembre 2012 à 18:08
motul 100% synthése
et ton mélange tu le fesait à combien de % ? et le gicleur ainsi que le carbu c'était un combien ?
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Le 03 Décembre 2012 à 23:48
je faisais pas mon mélange je roulais avec ma pompe a huile avec le cable effiloché >< CARBU 16 gicleur 95
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Le 04 Décembre 2012 à 06:56
Quand tu à serrer, tu à regarder ton câble si il avait pas cassé?
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Le 04 Décembre 2012 à 14:10
Cherche pas plus loin c est ta pompe à huile qui est en cause le câble à lâche, la pompe est restée fermé pendant que tu roulais et le moteur n étais pas alimenté en huile et voilà tu as serrer c‘est comme ça quand on prend des risques :)
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Le 04 Décembre 2012 à 14:14
C est sa la joie d avoir une pompe a huile j ai failli avoir un serrage comme sa sauf que quand j ai vu que le cable etait efilé j ai dessuite mis de l huile dans mon essence :)
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Le 04 Décembre 2012 à 17:45
Cherche pas plus loin c est ta pompe à huile qui est en cause le câble à lâche, la pompe est restée fermé pendant que tu roulais et le moteur n étais pas alimenté en huile et voilà tu as serrer c‘est comme ça quand on prend des risques :)

Exact :P

 

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