Amis de la route
Compagnons du bitume
Bonsoir !
Je pense que tout est dans le titre ^^ Donc j'ai acheté il y a 3 mois uen DT50 de 2005 avec 8800km donc pas tte jeune. J'ai très vite eu un problème de surchauffe moteur, comme si il était mal refroidit. J'ai donc changé mon liquide de refroidissement et enlevé le calorstat. Mais très léger changement chauffe tjr. Puis vers la fin d'un long trajet, la moto était à la limite de la surchauffe (il faisait quand mm -4°C dehors c'est pour dire...) et grosse déceleration comme si qlq chose me freinait dès que je montais un peu dans les tours
Le lendemain je renfourche la bécane et 30min plus tard PAF plus rien, plus de compression :s en demontant ma culasse, un enorme trou sur le piston :/
J'ai donc monté un kit 50 top perf fonte et jss actuellement en rodage
Mais vu l'état du piston je ne voudrait pas qu'il se passe la mm chose... Il y a de grosse traces de serrage et les segments on mm fusionner avec le piston
Donc voila je pensais a bougie trop chaude mais c'est une BR9, ou carburation mais j'aurai peut etre serré avant dans ce cas là.
de m'éclairer =)
voici ma configue avant le top perf plus qlq photos du piston:
pot TK
cdi debridé
les reste était tout d'origine
URL=http://img200.imageshack.us/i/p2002101959.jpg/]
[/URL]