Cdi top perf jaune.

Auteur Sujet: Cdi top perf jaune.  (Lu 2555 fois)

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Le 03 Février 2011 à 22:03
Bonjour,J'ai actuellement un CDI d'origine et bridé et

j'ai acheté un CDI top perf jaune.



J'aimerai savoir si je devrait changé mon vilbrequin d'origine avec le CDI top perf .

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Le 03 Février 2011 à 22:06
bin non :)
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Le 03 Février 2011 à 22:12
Car ont ma dit que le vilbrequin pourrait cassé puisque le cdi va jusque 15.000 tr/min
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Le 03 Février 2011 à 22:17
Car ont ma dit que le vilbrequin pourrait cassé puisque le cdi va jusque 15.000 tr/min

C'est pas parce que le CDI peut aller jusqu'à 15 000 tr.min-1 que ton moteur va jusqu'à 15 000tr.min-1.
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Le 03 Février 2011 à 22:17
Oui peut etre mais c'ets pas en changeant une pieces electrique qu'on change de vilo ! sauf allumage performants.
La une bobine no problem
banni!!
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Le 03 Février 2011 à 22:22
Oui, j'ai oublié de précisé!

Je change l'allumage aussi je met un "ducati"
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Le 03 Février 2011 à 22:40
ba mon allumage d'origine c'est un ducatie :)
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Le 03 Février 2011 à 22:41
Pas sur  beta rr de 2008
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Le 04 Février 2011 à 09:47
Pas sur  beta rr de 2008


c'est du leonelli
mais en fin de compte ca ne change rien
verifies juste que le diametre du vilebrequin cote allumage corresponde au diametre du rotor de ton ducati
et donc pas besoin de changer le vilebrequin sinon ( a part s'il est mort ou si tu veux poser un gros kit ;) )
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
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Le 04 Février 2011 à 10:25
j'ai acheté le top perf jaune,  ce n'est qu'un cdi de remplacement   p!!  il est débridé comme la plupart (pas tous)

t'inquiète pas tu n'aura pas de performance avec cette pièce de rechange  ;)  sauf si c'est le top perf rouge mais là non

il en existe plusieurs, pour leonelli et ducati déjà, car les cosses sont différentes
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Le 04 Février 2011 à 12:52
Ok donc ya pas de danger si je met le cdi 15.000 sachant que le mien est bridé a 10.000 je croi.
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Le 04 Février 2011 à 15:21
 nimportnawak  on ne change pas un vilo simplement parce que tu veux changer ton boîtier cdi , et si le modèle va dessus  tu peu toujours essayé mai si tu compte allai plus vite c raté lol


ps:  je trouve inutile de changer perso
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
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Le 04 Février 2011 à 17:34
La top perf rouge est mieux car avance variable  p!!

La jaune ne change rien apeine 100-200tours mais avance fixe !

Ton allumage ne changera rien ducati n'est pas un allumage a rotor interne mais externe il n'est pas aussi performant que le MVT a rotor externe.
banni!!
 

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