Salut a tous, alors voilà, aujoud'hui j'ai changer mon piston segment sur ma derbi Drd racing de 2007 (EURO 3 d'origine).
J'ai tous remonter avec des joints neuf, et j'ai fait la purge du système de refroidissement (Comme lu sur le net, j'ai mit du liquide et j'ai souffler jusqu’à ce qu'il n'y ait plus de bulles)
J'ai donc rouler un moment et quand je me suis arrêter le cylindre était vraiment chaud, le problème c'est que je ne sais pas si avant il était aussi chaud (Je touche rarement mon cylindre après avoir rouler), mais la il me paraissait vraiment chaud.
De plus en arrivant chez moi, j'ai remarquer qu'il y a un peu de liquide qui sort de la base de la culasse, je pense que c'est pas normal, y a t-il une solution ? (J'ai tout bien serré au max)
Je m'y connait peu en mécanique, mais on m'a conseiller (et j'ai vu sur le net) qu'il es préférable d'enlever le Calorstat. Peut être cela règlera ma surchauffe ?
Donc voilà, je suis un peu dans la mouise depuis que je l'ai changer, et j'ai besoin de conseil, je demande donc ici.
[[Je regarderait mieux demain, il fera jour , et je vous diait ce qu'il en ait vraiment
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