Comment faire sauter un maillon sur son kit chaine ?

Auteur Sujet: Comment faire sauter un maillon sur son kit chaine ?  (Lu 2750 fois)

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Le 23 Septembre 2010 à 20:31
Bonjour,tout est dans le titre,ma chaine que mon pro de m+rde m'a vendue (sois disant neuve) est d"ja détendue au bout de 2 000 km,commment y faire sauter un maillon(voire 2) car je suis au maximum sur la roue arrière ... =P
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Le 23 Septembre 2010 à 20:34
perso c'est un coup de meuleuse chez moi  ^^

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Le 23 Septembre 2010 à 20:42
XD Ok pauvre chaine et apres pour la refermer je fais comment,comment savoir quel maillon est l'atache ? XD
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Le 23 Septembre 2010 à 20:48
ça crains rien  lol

l'attache rapide,regarde bien ta chaine et tu le verra   p!!



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Le 23 Septembre 2010 à 20:50
Oki merci +1 mais un pote a mois m'as dit que les chaines neuves etaient d'origine détendues,c'est faux ? donc mon pro m'a menti ?
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Le 23 Septembre 2010 à 20:58
fait gaffe,tous des voleurs les pros  WD

 + 1 rendu p!!

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Le 23 Septembre 2010 à 20:59
une chaine neuve détendue ? vive l'arnaque ! une chaine neuve est génralement assez tendu meme pas la roue arrière qui tire pas
banni!!
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Le 23 Septembre 2010 à 21:06
Oki merci vous deux donc c'est vraiment un sal"p =P quelqu'un que je connais va lui faire un procès,il avais dis avoir changer le réservoir d'huile et en avoir remit suite a un accident,NADA,mon ami a serrer en lui faisant confiance ...Bref,sa va arranger mon problème de faire sauter ce maillon ? Je vais gagner de la vitesse ? Question bête mais bon, ma chaine est détendu on dirais un élastique  donc =)
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Le 23 Septembre 2010 à 22:29
tu peux toujours reculé ta roue sur l'axe et essayé de la retendre si pas change de chaine
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Le 23 Septembre 2010 à 22:35
Il a dit qu'il était a fond sur la roue.
 une fois la chaine tendu, tu auras plus de reprise, de patate normalement de vitesse aussi je pense, mais la pas sur
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Le 23 Septembre 2010 à 22:59
Je serais plus sur un changement de chaine plutot que de rfistoler une merde qui prend autant en elasticité, elle doit etre plus proche de la fin que du début.... disons que en attendant ca peut le faire mais compte pas sur 2000 de plus.. sinon pour deriver une chaine PROPREMENT, c'est avec un dérive chaine, et les maillons s'hotte par paire, donc si tu veux en enlever deux ok, mais si c'est trois c'est mort, il faudra passer a 4 et attention si trop court..... :'(
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Le 23 Septembre 2010 à 23:28
Oki donc j'en fais peter deux pour avoir plus d'accel et de reprise =P en attendant de pouvoir en racheter un .
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Le 23 Septembre 2010 à 23:45
Nan t'en fait peter deux pour avoir une chaine correcte, qui ne bat pas plus que 2 centimetres et qui evitera les accoups sur ta pignonerie, donnant par la meme occasion une certaine souplesse de la machine, si le fait de reduire sa chaine augmantait les perfs, on aurais tous des bras oscillant tres tres court.... cela ne changera rien en terme de couple ou puissance.
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Le 24 Septembre 2010 à 10:04
Oki merci +1
 

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