comment savoir si le régulateur à grillé ???

Auteur Sujet: comment savoir si le régulateur à grillé ???  (Lu 3421 fois)

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Le 07 Juin 2008 à 23:47
bonjour,

j'ai changer mon pot récemment (pot bidalot racing pass bas héhé) et depuis cela mes ampoule de feu ont claquées, je les ai changer et ça a encore claquer on ma dit que c'était a cause du régulateur qui a grillé mais pourtant mon klaxon marche toujours et mon tableau de bord s'allume aussi, enfait il y a uniquement les phares qui ne marchent pas...

Pourriez vous m'aidez ??

Merci d'avance
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Le 08 Juin 2008 à 09:26
Moi aussi j'aimerai savoir comment on peut savoir si le régulateur est grillé car mes clignotant avant et arrière ne marche plus ainsi ke le voyant clignotant, et mon feu stop arrière non plus. donc je pensse que sa vient du régulateur ais j'aimerai en être sur, comment faire ?
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Le 08 Juin 2008 à 10:11
moi quand j avai ma 50 le clakson marchai plus les cligntant tout sa fallait juste changer le fusible quand tu a changer tes lampes elle on griller direct ou ta pu rouler un peu style 30 kilomètres ?
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Le 08 Juin 2008 à 10:34
pour mon cas, je n'ai pas de batterie, donc je ne sais pas trop de quoi sa peut venir ....
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Le 08 Juin 2008 à 10:46
vos fusible ne sont pa griller ?? esseyer de les changer moi sa me le fesait je les changer et sa a remarcher nikel  p!!
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  • derbi sanda avec trop de piece pour faire la liste
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Le 08 Juin 2008 à 20:53
oué c'est les fuzible qui lache
|\______________ _,,__                (\_-_/)
  /  ----------------------      _       (='.'=)         ha!
 /_==o ______________|              (")__(")au secour!!
   ),---.(_(_) /  ce matin..                     
  // (\) ),---- un chasseur!                     
 //___/  a tuer un lapin!!           
/`---  / >:( a mort les lapins  >:(
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Le 08 Juin 2008 à 21:07
si ta un trou dans le piston c'est que ya plus de regulateur
passe voir mon proto pocket avec moteur de scoot
http://forum.mobcustom.com/vt72653-pocket-bike-cross-avec-moteur-de-scoot
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Le 09 Juin 2008 à 03:38
ma motone possède pas de batterie, donc pas de fusible... oui quand j'ai changer les phares j'ai  pu rouler a peu près 30km...
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Le 14 Juin 2008 à 00:50
Ouf, je suis pas le seul a avoir grillé mon regulateur d'intensité ^^

Donc moi j'avais monté mes cligno et une bulle.
Je met le contacte et paf toutes mes ampoules grilles ^^
Je vais voir un mecano car je trouvais pas le probleme.
J'avais encore le klaxon, mais que quand je roulais ^^
Ainsi que le démarage electrique.
Car ils ne passes pas par le regulateur.

j'ai changé ma piece, et au final c'est tout mon faisceau qui est mort T_T
Donc mes clignos marches mais tres tres faiblements :s.



Donc change ta piece, tu vera ce que sa donne  ;)

Bonne route  p!!
BEP meca Automobile en poche, en route pour le BAC Pro :p
VIVE LA MOTO :p
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Le 14 Juin 2008 à 09:01
pour voir si ton regulateur est grillé c'est simple, tu le debranche (le regulteur) et tu demarre sans puit tu met les feux en march si il eclairent beaucoup plus fort que quand il est branché c'est qu'il est bon si lorsque tu le debranche tes feux eclairent aussi fort que quand il est branché c'est qu'il est mort en ayant claké deux je sait de quoi je parle ;)
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

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