Compteur drd xtreme 2011 (digital)

Auteur Sujet: Compteur drd xtreme 2011 (digital)  (Lu 1478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Derbi <3
  • Derbi Drd Xtreme 2011 Sm blanche
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2012 à 12:37
Bonjours alors hier j'ai monter mon feu arrière avec cligno intégrès et en allumant le contact sans démarré la moto le compteur ne s'allumer plus ! alors j'ai pris un petit peu peur j'ai démarré la moto et la le compteur c'est allumer mes avec 3 petite lumière d'allumer et quand j'ai fait un petit tour j'ai vu que mes k'm augmenter pas et pareil pour les km'h sa reste a 0 alors je suis rentré chez moi et je suis aller sur le net et sa me dit que c'est peut-etre le cable du compteur qui a lacher mes en le suivant il y a rien la moto n'a que 5mois donc je ne pense pas que ses le compteur qui et mort ou autre !  !help
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 11:22
Cela vient peut être de l entraîneur j ai egalment la même moto que toi mais en noir ou sinn roule roule ça revient moi ça me l à fais plusieurs fois
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 11:34
salut regarde si le truc qui mesure ta vitesse et pas sale ou un truc dans le genre
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 11:49
Bonjours alors hier j'ai monter mon feu arrière avec cligno intégrès et en allumant le contact sans démarré la moto le compteur ne s'allumer plus ! alors j'ai pris un petit peu peur j'ai démarré la moto et la le compteur c'est allumer mes avec 3 petite lumière d'allumer et quand j'ai fait un petit tour j'ai vu que mes k'm augmenter pas et pareil pour les km'h sa reste a 0 alors je suis rentré chez moi et je suis aller sur le net et sa me dit que c'est peut-etre le cable du compteur qui a lacher mes en le suivant il y a rien la moto n'a que 5mois donc je ne pense pas que ses le compteur qui et mort ou autre !  !help

Et ta vérifié s'il y avait toujours l'aimant au niveau de ta roue ?!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Derbi <3
  • Derbi Drd Xtreme 2011 Sm blanche
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2012 à 21:24
roue avant ? Il et ou l'émant a peut prés sur la roue ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire