sa te fait sa car ta roue est plus petit (celle que tu a mis) et donc elle tourne plus vite = ton entreineur tourne plusvite = ton cable = ton compteur n'a pas la bonne vitesse....
Ce n'est pas pareil sur les dt/x limit car c'est un compteur numérique donc il n'y a pas d'entraineur, de cables, ect...
c'est un aimant qui est dans le disque avant et un petit capteur (en gros comme un compteur de velo)
Le problème vient en faite de "l'ordinateur de bord" qui calcul la vitesse.
un conseille tu te fait suivre par une voiture qui te fait un signal quand elle est a 50 par exemple tu te met deriere et tu regarde ton compteur et tu regarde la difference en 50 (la vitesse a peut près a la quel tu roule et se que te dit ton compteur.....
ce système ne peut pas fonctionner dans ce cas car , contrainement à un entraineur par cable, la vitesse "fausse" n'es pas proportionnel!
exemple: je roule à 50 mon compteur me met 80 (30 km/h en +) , je roule à 90 mon compteur me met 150 (60 km/h en +)!