conseil pour un carbu sur derbi

Auteur Sujet: conseil pour un carbu sur derbi  (Lu 1429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 20:02
slt a tous je voulait vous demandez j ai une derbi senda et j ai changer le vilo et mis un renforcer j ai un kit 50  un pot doppleur un cornet j ai mon carbu d origine 14 j ai mis un gicleur 88 et elle vas pas du tout un 100 nn plus et un 62 toujour pas je veut mettre un 70 75 mais je me demande si se serrai pas mieux de changer de carbu et donc je vous demande quelle carbu mettre pour moi  c est 19 ou 21 pour etre tranquille apret pour mon kit 72 voila j attend vos reponse  merci d avance
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 18:34
le 21 ;)
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 18:36
ouai tant qu a faire un petit 21...
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gpr 04; magnum XR; 103 mvl; stunt; bw's; vivacity
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2007 à 20:45
pareil moi je dit 21 apres c'est a toi de voir
  • Membres
  • *
  • 604 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
    • Voir le profil
    • http://www.mobautobeaujolai.skyblog.com
Le 27 Mai 2007 à 23:30
ouai prend le 21 mais rassure moi tu ne fais pas au pif tes reglages  ? tu fais des test bougie quand meme. car je doute que le 62 aurait été meme sans config. d'origine deja c'est un de 72 je crois donc avec une config c'est forcément plus grand.
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 09:34
ouai prend le 21 mais rassure moi tu ne fais pas au pif tes reglages  ? tu fais des test bougie quand meme. car je doute que le 62 aurait été meme sans config. d'origine deja c'est un de 72 je crois donc avec une config c'est forcément plus grand.

moi, j'avais un 70 d'origine...

sinon jte conseille de prendre le 21  ;) avec des bons reglages, ça bois pas telement que certains disent...
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2007 à 20:52
d origine dans mon carbu c est 58 ;) mes merci a tous ++
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire