Coupure Allumage am6/Ruptures !

Auteur Sujet: Coupure Allumage am6/Ruptures !  (Lu 2453 fois)

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Le 23 Octobre 2014 à 19:41
Salut les gars !  ::)

Donc voilà on va commencer par dires les choses :
-Reglages carbu ok (bougie chocolat)
-Stator neuf
-Cdi neuf
-Baisse de tension dans les phares !
-Ruptures en fin de vitesses


Je viens en appelle à vous car j'ai quelques problèmes

Donc voila le cdi et le stator sont neuf de 2 mois maximum

J'ai d'énorme ruptures en fin de vitesses ! Couleur bougies marron chocolat il n'y à pas de problème la dessus Donc j'aimerai savoir pourquoi je rupte autant que sa ! Pourtant la platine je n'y est pas touché et ce n'est pas une platine à avance variable ?

Deuxièmement , j'ai des coupures d'allumages plutôt chiante mais bon , Comment on fait pour les faires partir ?


Et oui côté electronique il faut m'aider  p!!

Merci d'avances pour vos réponses , il faudrait m'aider assez rapidement je précise j'en est besoin pour les vacances pour aller travailler la deuxième semaine :'(
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Le 23 Octobre 2014 à 19:50
Cela m'arrive souvent en debut de config : quelle est la forme de l aiguille de ton carbu , quel est ton gicleur ?
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Le 23 Octobre 2014 à 19:53
Gicleur de 102 au poil les réglages et l'aiguille d'origine  :'(
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Le 23 Octobre 2014 à 19:56
Okie , deja t'es sur de pas serrer mais la couleur c est bien pour la "generale" .... je verifies juste : en fait t arrive en haut de tes tours et bam ça trouyaute ?
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Le 23 Octobre 2014 à 19:59
Sa rupte comme un 4temps quoi donc j'ai tout essayer je ne suis pas novice mais pas mécano non plus j'ai une vidéo il faut que je l'upload sur youtube ce soir pour donner encore plus d'information mais sa rupte vraiment quoi je n'ai plus de compte tour mais voilà quoi ... Assez chiant pour monter des bonnes pentes !help
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Le 23 Octobre 2014 à 20:22
et t'aurais pas un soucis de clavette ?

[/quote]
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Le 23 Octobre 2014 à 20:36
Combien de km à ta bougie ?
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Le 23 Octobre 2014 à 21:00
ça n engage que moi mais a un moment il semble qu'a haut regime il fait beuh ....


Cela repart il quand tu attends avec ta poignée et fait une reprise ?

Si c est le cas deux solutions :
verifier les depots ( en provenance du filtre a air/cornet)
Pas encore assez riche , change ton aiguille ou descends le clip d un cran et recommence
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Le 23 Octobre 2014 à 21:14
Bebgraz j'ai démonte vite fais mais mon arache ne passe pas faut que j'en trouve un pour demains j'y avais penser a ma clavette


Max : Elle n'a même pas 500 ... J'ai refait l'écartement à 06 l'électrode n'avais pas fondu

Alexandra : Cela m'étonnerait que ce soit un problème de carburation car elle répond niquel quand même


Bebgraz , si ma clavette est morte alors que je l'ai changé aussi ? Cela pourrrait expliquer les coupures d'allumages aussi ?


En tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapide  p!!
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Le 23 Octobre 2014 à 21:22
no soucy , a voir , perso jles aime bien noires et juteuses mes bougies :)

edit : ptet la forme de l aiguille ?
« Modifié: 23-10-2014 21:24:59 par Alexandra La vieille »
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Le 23 Octobre 2014 à 21:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bon ok c'est ton délire mais c'est comme sa qu'on fait claquer les bougies xD

Vous avez une technique si je trouve pas d'arrache pour virer le volant ?  p!
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Le 23 Octobre 2014 à 21:27
Peut etre mais une bougie coute moin qu un piston + haut moteur :)
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Le 24 Octobre 2014 à 21:56
Up s'il vous plaît sa devient urgent j'ai redemonter et je ne vois rien d'anormal dans mon stator ...  :'(
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Le 24 Octobre 2014 à 23:08
Si tu peux démonter le rotor et le stator vérifie ta platine elle s'est peut-être dessérée et te fait buguer l'allumage Regarde aussi la clavette, si rien de suspect, remonte tout et fais un tour pour voir.
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Le 24 Octobre 2014 à 23:21
Ces ce que j'ai fais aujourd'hui mais j'ai pas verifier le serrage de la platine , Dis moi tu pense que les reglages carbu de l'aiguille peuvent bouger comme sa ? Demain je test une nouvelle bougie et des nouvelles lamelles de clapet polini 0.35 j'sais pas si sa va changer quelques chose mais j'ai que sa sous la mains donc voilà ...
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