Auteur Sujet: Creux dans les tours.  (Lu 1254 fois)

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Le 17 Septembre 2008 à 08:07
Salut. J'ai un problème avec ma moto, elle est vraiment creuse entre 6000 et 7000 tours, après elle se lance mais vraiment creux j'arrive plus a prendre de pente sans elant car a 6000 tours ca coince. Transmi : 15*60
Pot : Hebo GP Replica
Carbu : 16 avec gicleur 105
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Le 17 Septembre 2008 à 12:34
Ton gicleur est peut-être trop petit, moi sa me fesait un peut sa avant, j'ai augmenté de 5pts et c'était un peu mieux.
Prépare ta boîte à air, tu sera peut-être moin creux
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Le 17 Septembre 2008 à 12:38
 :o ouaa cette transmission est vraiment enorme ! deja moi en 14*52 c'etait limite quand j'etait en carbu d'origine mais bon bref

sa le fait depuis peu ou quoi ? et c'est dans toutes les vitesses ? si oui c'est bien le gicleurs trop petit regarde ta bougie pour le savoir, faut regarder regulierement sa prend une minute grans max  p!!
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Le 17 Septembre 2008 à 20:31
ta une grosse transmi et surtout tu as un hebo et hebo est creux jusqu'a 6000 tr 
je love la meca
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Le 17 Septembre 2008 à 20:38
:o ouaa cette transmission est vraiment enorme ! deja moi en 14*52 c'etait limite quand j'etait en carbu d'origine mais bon bref

Sa transmis est plus courte que la tienne.
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Le 17 Septembre 2008 à 20:52
bin oui je sais quil en a une plus court puisqu'il a une couronne beaucoup plus grosse que la mienne avec le meme pignon que moi, alors si deja moi en 52 c'etait limite en 60 qu'est ce sa aurait ete, mais bon maintenant que je suis en carbu de 17.5 sa va mieu
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Le 17 Septembre 2008 à 21:50
Sa fait quand deja beaucoup un gicleur de 105 sur un carbu de 16 alors metrre un plus gros encore?
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Le 27 Septembre 2008 à 21:46
essaye un gicleur de 90-95 ca ira deja mieux, ton hebo est creux a bas régime c'est vrai. Déja moi kité en 78cc pot, carbu de 19 je suis en gicleur de 110 alors n'augmente surtout pas ta moto va engorger
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Le 28 Septembre 2008 à 12:30
15*60 c'est pas enorme ;) moi je suis en 15*53 et j'arive a tirer mon conti dans nimporte quel regime!
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



Vien admirer :   http://fr.youtube.com/watch?v=i58fnY7MSFA