cylindre abimé au niveau de la lumière d'échappement

Auteur Sujet: cylindre abimé au niveau de la lumière d'échappement  (Lu 2201 fois)

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Le 12 Mars 2011 à 15:00
bonjours :)  donc  j'ai mon cylindre abimé enfaîte j'ai monter mon piston a l’envers et j'ai casser mai deux segments :o est ce que je vais serré si je remet des segments neuf le piston na rien sai un kit 50 polini mai je sai pas koi prendre comme segments merci de m'aider :)
« Modifié: 12-03-2011 15:36:33 par derbi 31 »
moteur:pot scr crose sm, vilo barikit piste course origine, roulements c4 conti chr, allumage origine, bientôt allumage mvt ,carbu 17,5 et kit pas encore acheté
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Le 12 Mars 2011 à 20:42
salut
si ton cilindre est rayé change le p!  perte de compression tu va pas avancé et tu vas tout casser si tu roule avec ton cilindre comme sa  p!!
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Le 13 Mars 2011 à 13:39
salut merci de m'avoir répondu c'est sur que je peu pas rouler avec ça :'( je l'ai sans pas au doigt pourtant :(
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Le 13 Mars 2011 à 14:00
bas ton cylindre est rayés ??? tu vois les rayures a l oeil non ??? donc tu te poses pas de question tu change HM , piston , segements , et tu n'oublies pas de faire un rodage
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Le 13 Mars 2011 à 14:09
merci :) c'est net il vaux mieu que je le change pluto que de tous casser vous avez pas un kit a me proposer pour pas tro cher et qui marche bien p!!
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Le 13 Mars 2011 à 14:12
si c'est un cylindre fonte non !

si tu ne sens pas la rayure au doigt essaie surtout avec l'ongle  p!!

si non tu essaie de le deglacer un coup et hop

moi j'ai eu une rayure sur mon piston pas grosse je la sentait quand meme au doigt je l'ai "deglacer" si on  peut dire pour un piston et je la sens plus a doigt et a l'ongle et la moto tourne niquel p!!

donc test ;)

si non si tu change de kit prend un top perf oudr 50 perso moi j'ai sa et il en prend dans la tete et est super caustaud, ...apres il sont reputer pour etre fiable ...
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Le 13 Mars 2011 à 15:09
 merci de me répondre si vite on les voi mai on les sen mémé pas a l'ongle j'ai regardé partout et j'ai rien senti  :) après  il manque inpeu de matière au niveau de la lumière d'échappement :o c'est juste au bord de l'échappement du cylindre
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Le 13 Mars 2011 à 17:09
si c'est un cylindre fonte non !

si tu ne sens pas la rayure au doigt essaie surtout avec l'ongle  p!!

si non tu essaie de le deglacer un coup et hop

moi j'ai eu une rayure sur mon piston pas grosse je la sentait quand meme au doigt je l'ai "deglacer" si on  peut dire pour un piston et je la sens plus a doigt et a l'ongle et la moto tourne niquel p!!

donc test ;)

si non si tu change de kit prend un top perf oudr 50 perso moi j'ai sa et il en prend dans la tete et est super caustaud, ...apres il sont reputer pour etre fiable ...

C'est quoi ça   ???
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« Modifié: 13-03-2011 17:12:34 par theshark »
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Le 13 Mars 2011 à 17:33
au lieu de prendre un 50 barikit prend le 70 c la même mai plus performant perso top perf noir il pu la merde c'est claire qu'il et solide mai bon c'est la meme qu'un origine donc ..

ps: si te ne veut pas trop mètre de sou le 70 airsal et une solution , et qui tien !!
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
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Le 13 Mars 2011 à 17:34
Topic kits !!
banni!!
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Le 13 Mars 2011 à 18:50
bonsoir ;) je me disperse du sujet la je vai crée un autre topic pour savoir quelle kit je vai prendre car je c'est pas le quelle est le mieux  et le moins cher donc je demande au modo de fermer se topic il faux que sa reste bien organiser dans se forum c'est une vrai mine d'or :) on trouve de tout merci a tous de m'avoir aider p!!
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