cylindre bloqué [Résolu]

Auteur Sujet: cylindre bloqué [Résolu]  (Lu 1007 fois)

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Le 29 Juillet 2010 à 12:16
salut se matin en voulant vérifier la geule de mon cylindre aprés une amorce (huile débrancher  /dead) il se trouve que j'arrive pas a sortir mon cylindre du moteur il bloque contre le cadre ? +1 a la clef car sa urge un peu




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« Modifié: 29-07-2010 19:31:42 par nynkou »
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Le 29 Juillet 2010 à 13:23
enleve ton piston, ensuite enleve les 4 longue vise qui vienne ce mettre dans ton moteur, et apres normalement tu devrai reussir a le retirer tranquillement.
si sa bloque car coller essaye de lui faire faire de toute petite rotation sans y allez fort, car qui dit force dit forcement casse.
d apres ce que tu dit car ta photo je n arrive pas a la voir correctement
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Le 29 Juillet 2010 à 13:24
bin tout seimplement tu démonte ton moteur du cadre est tu change ton cylindre,ou sinon si tu est sauvage tu coupe ton cylindre a la meuleuse xD mais bon tu arivera pas a remetre ton nouveau cylindre xD
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Le 29 Juillet 2010 à 13:30
je comprend pas car quand j'avais serrer on a changer mon cylindre sans enlever le moteur et la sa coince ? mon cylindre sort mais bloque dans le cadre se qui m'empeche de le retirer
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Le 29 Juillet 2010 à 13:33
il bloque dans ton cadre ou dans le radiateur?
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Le 29 Juillet 2010 à 13:34
dans le cadre psk le radiateur je l'ai enlever sur le support du radiateur sa coince je vais refaire une photo pour etre plus clair mais mon tel a pas bcp de qualité p!

edit: sa bloque sur le bord de l'échapement qui sors en forcant un peu mais la ou le ressort d'échapement se pose sa bloque vraiment


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« Modifié: 29-07-2010 13:47:30 par nynkou »
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Le 29 Juillet 2010 à 13:52
enleve tes 4 longues vises
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Le 29 Juillet 2010 à 13:55
comment ?  p!4
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Le 29 Juillet 2010 à 14:02
tu remet ton cylindre en bas , ensuite avec une pince plate de preference et surtout en faisant attention a ton filtage tu les devises.
apres pour enlever tous cylindre sa devrai allez tous seul
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Le 29 Juillet 2010 à 14:06
Remet ton cylindre en place, sur ta tige, tu mets un ecrous puis un contre ecrou, serre les bien entre eux puis devisse, le tirant va se devisser tout seul, fait de meme pour les trois autre, et le tour est joué, pour le remontage, soit ton nouveau cylindre passe avec les tiges en place, soit tu procedes de la meme facon.
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Le 29 Juillet 2010 à 14:10
pour le remontage je te conseillerais de remettre tes vises peut etre que tu verra mieux ce qui te bloque ou autre ex:vises foirer, tordue,...
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Le 29 Juillet 2010 à 14:14
Si tu devisse le moteur au cadre ( vis de devant ) tu pourrai peux être pousser le cadre ( rouge ) pour que sa passe  ;)

car moi sur mon xr6 le cadre entourer en rouge est vissé en haut, et en le devissant sa se pousse pour que le moteur passe facilement ;)
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 29 Juillet 2010 à 14:20
mais je te conseil de trouver pk a la base tu a reussi a le monter sans souci et la tu n y arrive plus
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Le 29 Juillet 2010 à 19:31
probleme résolu avec une pince j'ai devisser les 3goujons restant car par d'ecrous pour faire contre ecrous donc c'est remonté et sa tourne donc nickel merci a vous tous =)


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