cylindre conti ou origine ? Derbi

Auteur Sujet: cylindre conti ou origine ? Derbi  (Lu 2685 fois)

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Le 06 Septembre 2010 à 22:19
 salut suite a un serrage, je me remet en cylindre 50 . Jai un cylindre conti fonte chez moi est il équivalent a l'origine en perf ou pas. Car j'hésite entre le cylindre d'origine et le conti fonte. Ou alors le tnt alu qui traine au garage  lol .

PS: Avec le tnt je prenais 90 réel sur plat avec pot conti.
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
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Le 06 Septembre 2010 à 22:26
Prends le conti fonte. Equivalent a l'origine oui.
TNT alu évite quand même ;)
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Le 07 Septembre 2010 à 12:51
Prend le conti  ;)
Recherche jantes supermotard de gilera smt.
Si vous avez, ----> M.P
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Le 07 Septembre 2010 à 13:23
Ok merci a vous 2 pour les réponses .  p!! .Par contre un piston d'origine peut aller dessus ou je dois acheter un piston conti ?
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
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Le 07 Septembre 2010 à 16:57
Ton piston d'origine devrais passer sans problème  p!!
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Le 07 Septembre 2010 à 18:24
Ok merci  p!!
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
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Le 07 Septembre 2010 à 19:31
Regarde quand même si l'alésage est le même et le jeu maximal. p!!
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Le 08 Septembre 2010 à 11:01
J'ai roulé avec le conti ALU en 49.9 j'ai roulé pendant au moins 10.000 bornes avec et je marchais niquel avec  carbu 19 pot hébo réplica racing.
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Le 08 Septembre 2010 à 11:22
oué prend le conti tnt tu va avoir des probleme avec !  p!!
 

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