cylindre piston segment hs ou pas?? derbi

Auteur Sujet: cylindre piston segment hs ou pas?? derbi  (Lu 4155 fois)

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Le 16 Mai 2012 à 18:19
bonjour à tous crayziste!! alors je vous explique mon problème: c'est dernier temps je perd  beaucoup de liquide de refroidissement  et mon moteur chauffe beaucoup je regarde mes durites et ma pompe à eau il n'y a aucune fuite alors je me dit joint de culasse hs et en démontant mon haut moteur il y avait en effet un mélange (eau huile essence) et je tiens a préciser qu'il y avait peu voir presque plus de compression voila quelque photos du haut moteur je voudrais savoir si mon cylindre est encore bon??



j'ai quelque morceau du cylindre qui sont parti et au niveau de la sorti d’échappement du cylindre comme sur la photo mais le nickasil est niquel pas de rayure lisse au doigt penser vous que cela puisse nuire au bon fonctionnement du cylindre??





et enfin voici la tète du piston!!avec une légère trace mais bon pensé vous qu'il soit naze ou bien il peut faire encore avec de nouveaux segments??



merci encore



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Le 16 Mai 2012 à 23:54
Salut bein la on voit pas beaucoup sur les photos.le piston a une rayure profonde? et le cylindre tu les sens avec l'ongle les rayures ?
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Le 17 Mai 2012 à 00:16
vue le creux a la jupe du cylindre pour moi ces poubelles directe, un clips est parti non?

et ici ces MOBCUSTOM pas CRAZY

merci KevN ;)
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  • ma ptite derbi =)
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Le 17 Mai 2012 à 11:59
arrêter de dire n’importe quoi le tout petit trou a la jupe et d'origine

j'en ai un sur un top perf noir euro 2
sur un conti origine sais tout a fait normal

ton cylindre me parais en bonne état je vais te dire avec un piston neuf est tout va aller niquel compression ect..
ou si tu veut gardé ton piston change juste les segment sa peu peu être le faire voila ;)
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Le 17 Mai 2012 à 12:28
Mais oui bien sûr le trou sur la jupe est normal. C'est comme si tu disais que sur un piston le segment coupé en deux après un serrage c'était normal...

Comme ça qu'il remonte son cylindre et que son piston frotte bien contre le petit trouve, ça sera nickel !

Les photos sont de très mauvaise qualité, on voit même pas ce qu'il y a...
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 17 Mai 2012 à 20:29
sur les mien j'ai aucun trou perso...

et les bout qui sont parti a l'echappement?

merci KevN ;)
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Le 17 Mai 2012 à 21:57
voila vous me croyez pas voila les preuve que sais d'origine en photo prix de maxiscoot

le top perf:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-8.html
le conti:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/conti-kit-cylindre-type-origine-50cc-fonte.html

comme sa vous pouvez aller voir si vous me croyer pas

donc sendamvt90cc ne t’inquiète pas le petit trou et tout a fait normal voit pas toi même
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Le 17 Mai 2012 à 22:42
ha pardon

merci KevN ;)
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Le 17 Mai 2012 à 22:49
senda si tu sens pas de rayures avec le doigt sur le cylindre je pense que tu peux juste changer le piston ;)
Sinon pour un kit top perf ou pas je sais pas trop, va dans le topic vilo.
« Modifié: 17-05-2012 22:52:27 par leptitmotardu16 »
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Le 18 Mai 2012 à 14:46
voila vous me croyez pas voila les preuve que sais d'origine en photo prix de maxiscoot

le top perf:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-8.html
le conti:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/conti-kit-cylindre-type-origine-50cc-fonte.html

comme sa vous pouvez aller voir si vous me croyer pas

donc sendamvt90cc ne t’inquiète pas le petit trou et tout a fait normal voit pas toi même

Ouais ok mais sur sa photo, le trou n'est pas du tout symétrique, on a pas l'impression qu'il d'origine.
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Le 18 Mai 2012 à 22:37
bon merci pour toute vos réponses les gars surtout a toi derbi50 merci pour la preuve en photo donc bin piston segment et c'est reparti :P
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Le 18 Mai 2012 à 22:45
Sa se n'est pas un trou de graissage d'origine ! change de cyindre !
Certain devrais ouvrir les yeux celui la n'est pas du tout symétriqué !


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Le 18 Mai 2012 à 22:49
cylindrique il a du l’être mais avec le temps sa a pas du l’arranger le pauvre titi  ::)
en tout cas deg si je doit changer le cylindre!! sa joue sur quelque chose se petit pet a la jupe
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Le 18 Mai 2012 à 22:51
Le piston a force de passez risque de se cassez a cette endroit et de détruire en entier ton moteur


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Le 18 Mai 2012 à 23:42
tu voit la jupes est conique? bah si il depasse pas ce conne tu coupe toute les jupes simetriquement et ces bon ;)

merci KevN ;)
 

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