Salut à tous, c'est encore Virtuaa (
)
Voilà, j'ai un pote à moi qui a également une TZR, elle avait un kit 50 top perf je crois et mon pote a serré avec le moteur, enfin un gros bordel dans son moteur, le villebrequin s'est cassé à l'intérieur, ... enfin je vous laisse imaginer la suite, donc il a emmené son moteur chez un concess qui a transmis le moteur à l'usine ou je ne sais où, pour le remettre à neuf, et changer ce qui ne va pas, seulement ce qui parait logique c'est que le moteur va revenir d'origine, (et en plus à mon avis mon pote va raquer) et il demande à tout le monde quel pièce devra t il changer pour débrider à nouveau sa TZR, le pot, (ce n'est pas plus obligatoire que ça dans un débridage), ensuite le carbu, et ... ? (Trou de mémoire
) Je lui ai conseillé de ne rien toucher, pour une fois qu'il a l'occasion de repasser en full origine !
Qu'en pensez vous ?