Débridage compliqué d'une TZR

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Le 07 Novembre 2010 à 09:50
Salut à tous, c'est encore Virtuaa ( :o )
Voilà, j'ai un pote à moi qui a également une TZR, elle avait un kit 50 top perf je crois et mon pote a serré avec le moteur, enfin un gros bordel dans son moteur, le villebrequin s'est cassé à l'intérieur, ... enfin je vous laisse imaginer la suite, donc il a emmené son moteur chez un concess qui a transmis le moteur à l'usine ou je ne sais où, pour le remettre à neuf, et changer ce qui ne va pas, seulement ce qui parait logique c'est que le moteur va revenir d'origine, (et en plus à mon avis mon pote va raquer) et il demande à tout le monde quel pièce devra t il changer pour débrider à nouveau sa TZR, le pot, (ce n'est pas plus obligatoire que ça dans un débridage), ensuite le carbu, et ... ? (Trou de mémoire  ::) ) Je lui ai conseillé de ne rien toucher, pour une fois qu'il a l'occasion de repasser en full origine !  8) Qu'en pensez vous ?
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Le 07 Novembre 2010 à 09:53
allors pour debrider un tzr il y a une bride au cdi a l'echapement mais du cou reglage carbu transmision a changer et ses deja pas mal
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Le 07 Novembre 2010 à 10:13
Ok merci, c'est quoi cbi ?  ::)
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  • A frolé plus d'une fois le bitume ................
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Le 07 Novembre 2010 à 11:43
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
 

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