demare plus ...

Auteur Sujet: demare plus ...  (Lu 1524 fois)

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Le 21 Juillet 2012 à 23:53
bonjour tout le monde :)

Voila j'ai un probléme sur ma derby xtreme de 2011 kité 80 barikit, plus cornet effet venturie!

Elle ne veut plus demarrer, de aucune façon possible ! méme avec du start pilot !

Pourtant allumage a la bougie !

Le probléme que jai eu c'est quand je suis parti dans un chemin un peu gaboueu, je suis rester un peu embourber, et au moment de repartir la moto ne tourner plus rond ! ( prend pas les tours, obliger de passer vite fais les vitesses pour pouvoir avancer ! donc au début j'ai crue que j'avais fait un joint de haut moteur donc je les et refaits, au passage jai néttoyer tout mon carbu, en passant par tout les gicleur jusqu'a la boite a clapet !

Aprés sa j'ai redémarrer, toujours le meme probléme ... aprés avoir démarrer elle c'est etainte et depuis la impossible de redémarrer ... J'ai penser au stator ?!  

Aider moi s'il vous plait je suis bloquer ...
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Le 21 Juillet 2012 à 23:59
Test ton stator alors avec un testeur  p!! p!! p!!
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Le 22 Juillet 2012 à 00:23
Test ton stator alors avec un testeur  p!! p!! p!!

y a de l'allumage à la bougie, là n'est pas le problème.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 22 Juillet 2012 à 00:34
ta testé comment ta mis ton doigt au bout de la bougie ??
ou ta mis sur le moteur ??
Le meilleur moyen c'est de mettre son doigt  p!! nan je rigole ba la je suis cloutré alors regarde tes durites si elles ne sont pas bouché ou si il n'y a pas de mer** dedans et regarde aussi ton filtre à essence sinon rempli ton carbu d'essence et verse en aussi un peu dans ta chemise par la bougies et chaffe ta bougie au briqué remet la et redit nous  sm2!
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Le 22 Juillet 2012 à 00:38
ta testé comment ta mis ton doigt au bout de la bougie ??
ou ta mis sur le moteur ??
Le meilleur moyen c'est de mettre son doigt  p!! nan je rigole ba la je suis cloutré alors regarde tes durites si elles ne sont pas bouché ou si il n'y a pas de mer** dedans et regarde aussi ton filtre à essence sinon rempli ton carbu d'essence et verse en aussi un peu dans ta chemise par la bougies et chaffe ta bougie au briqué remet la et redit nous  sm2!
[/qu

haha ! non sur le moteur je me suis méme pris un coup de bourre!! vérifier toute les durite ? a ton avis c'est de lessense qui n'arrive pas ?! pourtant quand j'ai démonter le carbu il a yavait de lessence normal dans la cuve
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Le 22 Juillet 2012 à 00:42
Bah vraiment je ne sait pas ou une crasse dans ton haut moteur ?? de la gadouille dans ton haut moteur pu un pré serrage
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Le 22 Juillet 2012 à 00:46
Bah vraiment je ne sait pas ou une crasse dans ton haut moteur ?? de la gadouille dans ton haut moteur pu un pré serrage

si il yavait une merde dans le heut moteur je l'aurai vur puisque j'ai changer les joints
 haut moteur
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Le 22 Juillet 2012 à 00:48
gros problème alors, le moteur doit etre léssivé
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Le 22 Juillet 2012 à 00:50
gros problème alors, le moteur doit etre léssivé

a 6000 borne ?  :o
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Le 22 Juillet 2012 à 00:51
Ba désolé je ne peut pas t'éclaircir sur ce sujet mais si le rodage a mal été fait  :-[
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Le 22 Juillet 2012 à 00:53
bon demain je vais esseyer de trouver un testeur et vérifier ma bobine d'allumage ! a combien de volt devrai t'elle étre alimenter ?
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Le 22 Juillet 2012 à 00:56
Je croit que c'est 6 volts
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Le 22 Juillet 2012 à 00:56
rodage bien fait des le départ avec un 750kilométre avec la moto sorti d'usine, et 800 pour mon kit 80
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Le 22 Juillet 2012 à 01:00
Quand tu teste la bobine tu devrait avoir entre 40 et 230volt en kickant bien fort
-Kit Pédale Mon Con
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-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
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Le 22 Juillet 2012 à 01:39
Quand tu teste la bobine tu devrait avoir entre 40 et 230volt en kickant bien fort


d'accord merci, je te dirai combien j'ai demain !
 

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