Demarrage

Auteur Sujet: Demarrage  (Lu 856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:58
Bonsoir tout le monde.

Ce soir je fait appel a vous car j'ai un problème sur ma moto. Ca va être assez long a expliquer.

Bon Vendredi dernier, j'ai décider de démonter ma moto entièrement pour refaire peinture et la nettoyer entièrement étant donné que je suis un maniaque.

Mais j'ai fait une erreur : la laisser une semaine complète dehors ( nuit et jour, toute démonter ) et le problème et que chez moi le soir c'est extrêmement humide et ma moto était par terre en morceaux.

Donc hier j'ai tout fini la peinture et changer quelque pièce sans importance. Aujourd'hui, je la remonte entièrement et correctement et la problème : elle ne démarre plus !

J'ai mis quelques coups de kick et de temps a autre elle monte dans les tours directe puis s’éteint au bout de quelques seconde.

Donc ayant penser que ça venait du carbu ou de la bougie, j'y et démonter pour nettoyer correctement. J'ai ensuite tout remonter puis toujours rien et cette fois elle ne voulait même plus démarrer du tout.

J'ai donc appeler mon mecano, il ma alors conseiller de regarder si je n'avait pas une prise d'aire quelque part au niveau du carbu. J'ai regarder rien en sachant que vendredi dernier, elle démarrer au quart de tour juste avant que je la démonte.

Donc j'ai penser a l'humidité de chez moi. Peut-être que ça a pu entrer dans mon moteur, parce que j'ai fait une autre erreur, je n'avait pas boucher les trou ( la pipe d'admission ).

Ou est-ce autre choses ?

J’espère que vous pourrez m’éclairez.
Merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:03
Salut ,

Essaye de regarder si a l'entrée de ta pipe d'admission c'est humide ou essaye de la démarrer a la poussette..

Elle démarre peut-être pas car ton mélange ne vient pas aux carbu (2-3 coups de kick pas assez..)
Regarde si tu as de l'essence aux carbu  p!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:05
Si, si l'essence arrive bien au carbu j'ai regarder ( et en plus les durites sont neuve d'hier )

Et a la poussette c'est exactement pareil elle monte dans les tour et elle cale.

J'ai même essayer de la démarrer a la perceuse ( mon mecano qui ma dit de faire ça avec une douille de 15 ) D'habitude ca marche, et la que dalle. ( je precise j'ai une aprilia RX de 1999 moteur minarelli )
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:07
Peut-être une prise d'air, non?
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:08
Ba c'est justement ce que mon mecano ma dit, j'ai tout demonter le carbu pour regarder et il et comme la semaine derniere lorsque qu'elle tournait niquel.

Ce ne serait pas l'humiditer qui serait entrer dans le moteur ?
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:10
Regarde si tu as bien mis tes durites  p!!
Pas que tu les ai inversés ou quelque chose comme sa  ;)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 11:28
J'ai peut-être trouver le probleme ma moto se noie.

Parce que en fait, j'avais un starter a cable et je l'ai enlever.

J'ai juste remi le coude et mon mecano ma dit que si je n'avait pas remit la petite piece a l'interieure, c'est comme si j'etait toujour en starter puis j'ai changer ma bougie cela va deja mieux.

Mais mon mecano ma donner la petite piece qui va a l'interieure du coude et c'est pas la bonne taille et il n'a pas plus petit donc je vais essayer d'en faire une moi même.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire