Demarrage

Auteur Sujet: Demarrage  (Lu 1232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Tuono
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 00:08
Hello, tout d'abord désolé mais j'ai pas trouver dans les 10 premiére pages un probléme resumant le mien, donc je fait un nouveaux post.

Alors pour commencer, journée a peux pres ensoleiller j'en profite pour changer la laine de roche de la cartouche car ma moto fesait un potin monstrueux, donc je la change la remonte etccc.

Puis au moment ou normalement j'aurait du entendre le nouveaux bruit bha rien :/

Je m'explique sur se rien: - J'essaye de l'allumer au starter elle ne demarre pas.
                                         - J'essaye de la pousser elle veut rien savoir.

Pendant que je la pousser j'ai tenter d'accelerer et la se superbe bruit "boooooooeee".

Bougie impecc et mouillé, batterie nikel, une petite idée ?

En fait ma moto et une aprilia tuono, et la journée c'est fini avec ma tronche sous la flotte  !help
« Modifié: 17-07-2007 00:11:24 par serval1005 »
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 00:18
bonne journée lol mais tu as pas quelque chose ? il y a l'etincelle à la bougie?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Tuono
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 00:45
Re, alors si j'ai bien lu, la manip pour regarder si il y'a etincelle et de déloger la bougie, la laisser sur l antiparasite, la rapprochée d'une partie metallique et mettre un coup de starter.

Si cette technique et la bonne j'en conclue donc que ma bougie et morte (elle parait pourtant en excellent état).

Si elle ne l'est pas quelqu'un pourrait prendre un peux de temp pour me l'expliquer :)
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 01:14
Faut bien la posé sur le moteur, si t'as pas d'étincelle ouais elle est morte ^^
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 2007
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 02:30
En plus sa ne serai pas logique, que le changement delaine de roche tempeche de demarer ! ::)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Tuono
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 04:34
Bha ouai sa me parraissait un peux bizarre je ne voyez franchement pas le rapport mais bon j'essaye tout a l heure avec une bougie neuf :)
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 17 Juillet 2007 à 08:20
Alors ça marche avec une bougie neuve?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Tuono
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 14:53
sa tourne impecc ^^

un peux galerer a la redemarrer mais elle et parti au bout de 7 8 minute de coup de starter ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire