démarrage TZR 2000

Auteur Sujet: démarrage TZR 2000  (Lu 604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 23:21
hello
voilà j'ai un tzr de 2000 depuis 5 ans voir 6 j'ai roulé avec pendant 3/4 ans et elle est arrêté depuis 2 ans
la je la remet en état pour ma copine avant qu'elle passe son permis gros cube

donc j'ai un peut tous refait changement cylindre , joints spy moteur , vidange du liquide de frein , eau changement cable de gaz vidange+ joints spy de fourche

mon problème se trouve au niveau du démarreur je vous explique :

depuis que j'ai la moto ( kit top perf 50 ) elle n'as jamais démarré au démarreur enfin oui une semaine quand j'avais mit une batterie neuve
elle à sérré et la j'ai mit un kit top perf 70 depuis elle n'as jamais rien voulue savoir mais vue qu'elle démarré au quart de tour a la poussette je m'y suis jamais vraiment attardé donc suite à une deuxieme serrage ( 20 000 km plus tard ) j'ai viré la pompe à huile aujourd'hui x)

à non 3eme serrage ... j'ai acheter un kit 70 sur ebay à 62€ livré de pologne il à fait 10km !!!! même pas le temps de réglé le carbu ....
mais avec se cylindre la moto démarré très bien au démarreur ( kit fonte + piston mono segments de 47mm ) taux de compréssion 5.5
j'ai pas pu essayé le taux du nouveau cylindre ( un top perf 70 encore )
donc la elle ne veux toujours pas démarré sauf au quart de tour en poussette
d'ou cela peut venir ? j'ai refait tous le faisceaux pas de problème de masse tous le reste marche très bien ( sauf que j'ai le relais du coups-circuit HS mais ça influe pas vue que l'autre cylindre ça démarré très bien ) la batterie charge quand je roule ( la j'ai fait les teste la batterie était au max le moteur tourne très bien
la batterie est une koyto semblable à celle d'origine

voilà mon problème si quelqu'un à une solution je prend je dois pas être le seul en kit top perf 70 quand même ....

Merci
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • derbi xtreme 2012,103 SP,103 vogue,honda mtx,derbi xtreme 2004 (morceaux)
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 08:43
Trop de compression ? ???
batterie décharger entre temps ? ???
essaye sans la bougie  p!!
Le gars leur dit:
- J'vais vous mettre de la Castrol, parce qu'avec la castrol on s'envole!
Les deux gays lui répondent alors:
- Vous auriez pas plutôt de la Motul...
  • Membres
  • *
  • 505 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gazzzz!
  • xp6 , cr 250 1991 , speedfight 2
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 16:52
Salut , le démarreur n'est pas fait pour la compression supérieure a un 50cc tu va vite user ta batterie donc soit la poussette soit au kik   :P
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2014 à 20:22
résolut ^^

montage d'un cartère HM avec un kick ça va plus vite ^^
merci ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire