Demontage euro 3

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Le 24 Juin 2011 à 15:02
Bonjour, voila je pense que mes joints moteur sont hs, car je crois avoir de l'huile moteur dans mon admission et j'ai le joint d'admission tous les matin mouillé alors que quand je roule il redevient sec. Alors je vais me lancer à démonter le moteur et changer tous les joints et tous les bourrages.

Mon pro me demande 160 euros démontage, remontage juste pour la main d'oeuvre.
Alors je pensais faire ça moi même (mais je ne l'ai jamais fait sur une boite à vitesses), j'ai consulté quelque tuto et je me demandais si c’était vraiment pas compliqué, ou alors pour le prix aller faire ça par un pro?
Faut il changer tous les roulements et le vilo ?
La fourchette est elle dur à remettre?
Je suis obligé de retiré tout le vilo pour remettre des nouveaux joints et bourrages ?

Merci d'avance
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Le 24 Juin 2011 à 19:47
bonjour non c super simple
( tu est dou? )
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

2eme machine(derbi gpr 2001): Kit 80cc et vilo barikit piste, pot Yasuni r3 carbu 19mm alumage italkit selectra transmition 14*53
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Le 25 Juin 2011 à 12:38
Belgique, un peu loin de chez toi a mon avis  :)
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Le 25 Juin 2011 à 18:08
Bonjour (désolé double post je ne voulais pas faire un nouveau fil pour ça  :-X), voila j'ai fait l acquisition d un vieux blocs euro 2 pour le démonter et le remonter pour me faire la main et apprendre sur un vieux avant de commencer par mon euro 3.

Voila est-ce que les pièces mécaniques telles que : la fourchette, les pignons, le sélecteur, embrayage etc
sont les mêmes que l euro 3?

Et aussi si mon joint d'admission suinte (euro3) quand je la laisse tranquille une bonne journée c'est normal?
J ai aussi tous les jours soit de l'huile ou je sais pas quoi qui s'accumule ici (voir la photo)
 

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