depasse pas les 7200 trs en 4/5eme

Auteur Sujet: depasse pas les 7200 trs en 4/5eme  (Lu 939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 13:04
Bonjour, voila en revenant du boulot j'ai eu un truc bizarre la ..
voila sur une legere monté , comme d'habitude, j'ai lancer la moto a "fond" et en 4eme ou 5eme,  je sais aps trop la .. j'ai pas reussi a depasser les 7200trs.. j'ai retrograder.. et repasser la vitesse inferieur avec plsu de tours, et la rebelotte, j'arriveait plus a monter dans les tours et j'ai eu meme une perte de tour poigné grand eouverte et a moitié ouverte .. et la je m'inquiete  parce que j'ai de la compression .. je tourne au melange depuis 2 semaine parceque mon cable de pompe a huile m'a laché, donc je met 5L d'essence avec 125ml dhuile synthétique ou semi donc je ne pense pas a un serrage .. enfin la je suis perdu et enerver donc si quelqu'un peut m'eclairer sa serait cool :) mercii
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 13:10
Ba, nettoie ton carbu pour voir ;)

Sur plat c'est pareil?  ???
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 13:12
pas encore test, sur le plat, je retourne o taf tout a l'heure je vasi bien voir .. :/ le carbu encrasser.. il a 8500 bornes en 7 mois. le carbu .. sa s'encrasse pas aussi vite ..??!!
Ah oui aussi hier soir en rentrant, quand je ss arrivé chez moi, j'ai donner un coup de gaz et j'entend que le moteur "sifflait" ..un peu comme le sifflement d'une cocote minute .. et a chaque gros coup de gaz a l'arrêt elle me faisait ca ..

Voila du nouveau ..elle ne marche plus  :-[  enfin, je pense que sa viens soit:
        - de la bougie ..
        -de la BAC ( ca c'est une connaissance qui m'a dit ca mais bon une lamelle qui a pété sa m'etonne la)
       -Carbu encrasser comme m'a dit floflo51 ou bouché parce que  mon bidon d'essence est pas toujours nickel ..
  Et donc la ouais j'ai de la compréssion, je peux "démarrer" la moto broutte et fume blanc .. et finit par calé ..:(
Quelqu'un aurait til son opinion a me donner ?
« Modifié: 18-06-2009 15:51:47 par lapin76 »
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 19:54
Probleme resolu  ;)
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 20:04
c'étais quoi ?
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 20:10
BOugie qui a perler :/ le truc qui ne devrait plus arriver de nos jours ^^ et j'avais une merde dans la durite entre le réservoir et le carbu ... :( lol rien de bien méchant mais sa n'explique aps tout mais bon sa roule .. et de toute façon je démonte tout la semaine prochaine alors bon je m'inquiete plsu du tout
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire