derbi carburateur a changer

Auteur Sujet: derbi carburateur a changer  (Lu 2003 fois)

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Le 16 Juillet 2010 à 22:51
bonjour,
J'ai une Derbi Fenix
- débridé
- carbu de 14
- et un pot

Je fais du 80 km/h

si je passe a un carbu de 19 je roulerais plus vite ? si oui a peu près combien ?

( car j'ai demandé a un garagiste il ma dit que je consommerai plus et que je ne roulerai pas plus vite )
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Le 16 Juillet 2010 à 22:52
tu gagneras surtout de la patate  p!! rien d'extraordinaire mais ça ce sent quand même p!!
je pense que tu pourra faire du 85km/h peut être
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 16 Juillet 2010 à 22:54
Sa en vaut la peine de le changer ? ou passer a un encore plus gros ?

mon objectif et de faire les 100km/h et je ne sais pas comment faire
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Le 16 Juillet 2010 à 22:59
bé déja pour passer les 100 il te faudra une plus grosse config  p!
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 16 Juillet 2010 à 23:00
100 km/? kit 50 top perf noir, carbu 19 et un pot hebo ou alors si tu veux vraiment que de la pointe un pot conti  p!! et la je pense que ça devrait le faire
« Modifié: 16-07-2010 23:44:19 par om8413 »
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 16 Juillet 2010 à 23:09
ouai un kit 50 un pot genre conti, bidalot smr un carbu de 19 voir 21 ( c'est peut étre un peut gros )  et après des petite modif par ci par là genre boite à clapet  à changer  , vilo,  cylindre à préparer  voilà et oui c'est difficile pour nous les petits 50cc pour monter à 100 qu'a vrai dire avec une grosse suffit de la 4 ème pour y arriver  lol  p!
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Le 16 Juillet 2010 à 23:23
ouai mais après c'est plus des 50cc  ::)
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 16 Juillet 2010 à 23:29
moi en gsm morini jmonte a 100 avec un carbu 17.5 et un pots  :(  sa depend ! regarde du coté transmision aussi enleve deux dans a l'ariere et deux devent parcontre l'enbreyage au démarage !!! le fenix ses le euro2 2  ou 3 sur ton derbi ?
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Le 19 Juillet 2010 à 11:53
je pense que je vais simplement changer le pot le carbu passer a 19 et changer les ptit reglage, j'ai pas tellement envie de changer de kit ...
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Le 19 Juillet 2010 à 12:08
ouai un kit 50 un pot genre conti, bidalot smr un carbu de 19 voir 21 ( c'est peut étre un peut gros )  et après des petite modif par ci par là genre boite à clapet  à changer  , vilo,  cylindre à préparer  voilà et oui c'est difficile pour nous les petits 50cc pour monter à 100 qu'a vrai dire avec une grosse suffit de la 4 ème pour y arriver  lol  p!

Le Bidalot Smr, pas tester sur compte tour et transmission (boite et finale) équivalente (ou plutôt égal), mais je pousse bien plus loin ma 1ère qu'un pote en Conti ;) .
En l'essayant il m'a dit que ça allongeais plus. Donc je dirais Bidalot SMR, 19 PHBG, transmission longue.
 

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