DERBI DUR A REGLER

Auteur Sujet: DERBI DUR A REGLER  (Lu 1602 fois)

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Le 14 Juillet 2010 à 18:03
bonjour amis motard p!!

voila j'ai un petit souci qui me tracasse
j'ai ma Derbi euro3 de 2008 d'origine carbu 17.5 qui a un problème c'est que je n'arrive pas a la régler

je m'explique
j'ai monter un pot scr chromer sm sur la moto et javais mon gicleur d'origine et sa ne tournais pas très bien sa broute a mi régime et bougie blanche.

j'ai ensuite monter un gicleur de 90 et pareil c'est la même histoire
j'ai donc voulu essayer avec un 100 et sa ne monte plus dans les tours et ma bougie et blanche pour tant je n'est pas de prise d'air

pouvez vous me dire une idée pour que je puisse tourner normalement
et je voudrais savoir sur votre derbi quel gicleur avez vous?

merci et bonne route p!!


dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
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    • 63powerteam.sky
Le 14 Juillet 2010 à 18:08
Comment tu le sais que t'as pas de prise d'air? T'as vérifier la totalité de tes joints?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 14 Juillet 2010 à 18:09
ta bougie est blanche ? Ca veut que ton gigleur est trop petit pourtant 100 c'est pas si petite...  ???
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Le 14 Juillet 2010 à 18:09
salut je pense que tu devrais passer en 19 sur tout avec un scr corse
tu devrais mieux tourner et ton probleme sera regler.
car si tu continu comme sa avec une bougie blanche tu va serrer
banni pour insulte!

Xr6 passe en top rose due plus
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Le 14 Juillet 2010 à 18:13
Et comme ca ca comblera un peu plus le trou dû au pot ^^
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Le 14 Juillet 2010 à 18:26
Faut avoir l'argents pour acheté un carbu...

Gigleur 110 Non ?
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Le 14 Juillet 2010 à 18:31
Il est d'origine les gars en dehors d'un 17,5 et d'un pot, je trouve le 100 déja gros perso.

T'as le filtre a air d'origine? Ca donne quoi avec le starter?
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Le 14 Juillet 2010 à 18:34
avec le scr et le carbu de 17,5 il me semble que mon pro m'avait mit un gicleur de 95 environ, mais je ne suis pas certain du tout :/
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 14 Juillet 2010 à 18:35
Ba oui 100 c'est gros. Mais si la bougie est blanche c'est qu'il est pas assez riche. Donc gigleur plus gros non ?
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    • 63powerteam.sky
Le 14 Juillet 2010 à 18:36
Ya quand meme des limites.
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Le 14 Juillet 2010 à 19:36
Tu roule au mélange, si oui tu as du enlever la durite qui va au carbu , a tu penser a reboucher le trou? question conne , mais on sait jamais  ::)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 14 Juillet 2010 à 20:05
salut mon frére a monté sur sa yam dt le pot scr corse  il y a 2jours et il est en carbu de 17,5 avec gicleur de 95 sa marche niquel. Donc sa ne dois pas venir de ton gicleur je pense regarde ton carbu nettoie le.
 

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