derbi et pot bidalot

Auteur Sujet: derbi et pot bidalot  (Lu 2156 fois)

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Le 18 Février 2010 à 19:14
bonjours,
voila je viens de monter un pot bidalot passage bas, avant j'avais un mk passage bas
et j'ai un probleme de réglage carbu je pense que elle broute jusqu'à 7000 tours et part d'un coup dans les tours
mais elle broute comme sa a toute les vitesses, j'ai regarder la bougie, le bout de l'électrode est gris, et le reste brique

donc je vois pas si je suis trop pauvre, ou trop riche car elle est brique donc pourtant elle devrait etre bien regler


merci 
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Le 19 Février 2010 à 12:19
up svp
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Le 19 Février 2010 à 12:50
ta des gicleur de combien ?
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Le 19 Février 2010 à 12:55
je suis pas sur mais je crois que je suis en 94
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Le 19 Février 2010 à 13:02
augmente un peu, il faut peut etre ke le kit se fasse a ton nouveau pot
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Le 19 Février 2010 à 13:18
tu pense que je suis trop pauvre ?

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Le 19 Février 2010 à 13:19
ben augmente pour voir, autrement u a sun carbu de combien ? c'est koi ta config' ?
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Le 19 Février 2010 à 14:18
alors je suis d'origine, pot bidalot, carbu de 17,5
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Le 20 Février 2010 à 00:50
up
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Le 20 Février 2010 à 08:32
bonjours,
voila je viens de monter un pot bidalot passage bas, avant j'avais un mk passage bas
et j'ai un probleme de réglage carbu je pense que elle broute jusqu'à 7000 tours et part d'un coup dans les tours
mais elle broute comme sa a toute les vitesses, j'ai regarder la bougie, le bout de l'électrode est gris, et le reste brique

donc je vois pas si je suis trop pauvre, ou trop riche car elle est brique donc pourtant elle devrait etre bien regler


merci 

Alors déjà petite question, avec ton ancien pot, tu n'avais pas ce problème?

Deuxièmement tout le monde te dis de changer ton gicleur, mais je note d'après se que tu dis qu'a fond elle va bien? Le gicleur principal n'intervient que lorsque l'on est poignée des gaz à fond.
Si le problème et localisé en dessous de 7000 tr/min, je vérifierais plutôt un réglage de l'aiguille.

La couleur de la bougie ne t'aidera pas car elle ne peut servir que lorsque l'on roule à fond, pour régler le gicleur principal.

Beaucoup se contentent de vérifier la couleur de la bougie  à l'arrêt. sa ne sert à rien, pour vérifier la couleur de la bougie il faut rouler à fond pendant quelques secondes.
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Le 20 Février 2010 à 11:12
non sa me le faisait pas avant, oui elle broute a mort jusqu'a 7000 tours et apres part d'un coup dans les tours

si c'est l'aiguille il faut que je fasse quoi ? la desendre ? la monté ?

merci
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Le 20 Février 2010 à 13:10
bonjours,
voila je viens de monter un pot bidalot passage bas, avant j'avais un mk passage bas
et j'ai un probleme de réglage carbu je pense que elle broute jusqu'à 7000 tours et part d'un coup dans les tours
mais elle broute comme sa a toute les vitesses, j'ai regarder la bougie, le bout de l'électrode est gris, et le reste brique

donc je vois pas si je suis trop pauvre, ou trop riche car elle est brique donc pourtant elle devrait etre bien regler


merci 

Alors déjà petite question, avec ton ancien pot, tu n'avais pas ce problème?

Deuxièmement tout le monde te dis de changer ton gicleur, mais je note d'après se que tu dis qu'a fond elle va bien? Le gicleur principal n'intervient que lorsque l'on est poignée des gaz à fond.
Si le problème et localisé en dessous de 7000 tr/min, je vérifierais plutôt un réglage de l'aiguille.

La couleur de la bougie ne t'aidera pas car elle ne peut servir que lorsque l'on roule à fond, pour régler le gicleur principal.

Beaucoup se contentent de vérifier la couleur de la bougie  à l'arrêt. sa ne sert à rien, pour vérifier la couleur de la bougie il faut rouler à fond pendant quelques secondes.

au pire, il roule mi poigné
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Le 20 Février 2010 à 13:27
Roule avec le stater pour voir? 94 ça me parait un peu petit p! .
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  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
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Le 20 Février 2010 à 18:33
Essaye de monter ton cran d'aiguille  ???
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Le 20 Février 2010 à 22:49
avec le starter c'est pire, a mis poigné sa ne marche pas non plus
« Modifié: 21-02-2010 11:56:38 par alexde53 »
 

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