bonjour , j'ai parcouru le forum , mais en vain , donc je poste ici " je prie le modo ,de m'en excuser si je suis passé à coté de quelque chose .
voici mon probleme :
derbi gpr : cylindre d'origine , pot bidallo passage haut , clapets carbonne, carbu dellorto 19 phbg " gicleur de puissance 80" .
bougie neuve , d'indice de temp 8 .
depuis que j'ai acheté cette moto , je n'arrive pas a avoir un ralenti correct , à la base il y avait un carbu de 17.5 dellorto , remplacé par un 19.
la vis de richesse etait devisée de bien 4 tours .
j'ai re reglé tout cela en suivant la technique préconisée , mais comme rien ,n'y fesait , j'ai donc remplacé le carbu .
ayant des doutes sur le manchon de jonction entre la pipe d'admission et le carbu , j'ai opté pour une pipe avec manchon orientable .
j'ai egalement fait un joint à la pâte entre celle ci et le cylindre .
j'ai egalement eu comme symptomes , emballement du moteur a fond de régime, sans blocage du boiseau.