derbi ne demarre plus

Auteur Sujet: derbi ne demarre plus  (Lu 1095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 13:05
bonjour a tous!,
je viens poster un message car je ne sais plus quoi faire, depuis 5 mois environs ma moto a commencé a brouter a la fin de certain rapport, surtout a fond de 6eme (c'est pire quand il pleut) mais cela ne m'empechais pas de rouler jusqu'a il y a 1 semaine, apres etre rentré sous la pluie ma moto etait en train de brouter et elle a callé toute seul a fond de 6eme et aucun moyen de la redemarrer, j'ai alors regarder au niveau du carburateur et j'ai vu mon join de pipe (qui relis la pipe au carburateur, le gros join) craké sur le dessus, j'ai donc retiré le join et j'y ai vu un petit trou a l'interieur, j ai demander des avis a un mecano de moto qui m'a dis que sa venais de sa. Mon pere a alors acheté un join universel que j'ai essayé d'installer sauf qu'il n'y avais pas de bosser a l'interieur du join pour s'incruster dans ma pipe et mon entré de carbu qui eux ont une encoche cylindrique pour que le join s'emboite j'ai donc essayé de le mettre mais j'ai commandé entre temps le join d'origine. Une fois le join universel installé ma moto démarrais mais je l'ai enlevé car je recevais le join d'origine, je me suis rendu compte enfaite qu'il etait plus grand et plus courbé que celui d'origine mais bon je l'ai posé et la apres avoir un peu galéré a le poser ma moto demarrais et j'ai pus aller au travail, j'ai fais en tous 30km. Le lendemain en fin d'apres midi j'ai voulus reprendre ma moto pour refaire le même trajet et la la moto c'est mise a calé comme la premiere fois et pas moyen de la redémarré (j'en avais trop marre..) j'en ai donc conclue que le join ne correspondais pas et qu'il a du bouger pendant la nuit et la journée ce pourquoi elle c'est arreté (trop d'air qui arrivais  p! ?). me voila donc repartit a mettre le join universel et maintenant la moto ne demarre plus qu'avec le starter, sans starter elle demarre plus, je viens de retirer la cuve pour voir s'il n'y avais pas de saleté dans le gicleur et en retirant le cuve enormement d'essence n'arrete pas de couler, l'essence vient d'en dessous le flotteur, et des que je remonte le flotteur avec mes doigts l'essence s'arrete, je pense que c'est normal mais l'essence ne coulais pas comme sa la premiere fois que j'ai demonter la cuve. J'en ai vraiement marre quelqu'un aurais une idée de quoi sa pourrais venir? Je craque...   :'(  !help
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 19:13
change le corps de ton carbu ça réglera tout tes problèmes
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 20:27
Samut ta bougie est de quelle couleur? Tu as besoin surement d'un reglage carbu tu as le filtre a air d'origine ou un cornet? Essaye sans pour voir si sa marche mieu , profite en pour regarder si ta durite de depression n'est pas boucher
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • yamaha dt, derbi drd pro, rieju mrx
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2014 à 14:09
Salut a toi! Si comme tu dis l'essence n’arrête pas de couler lorsque tu a enlever ta cuve c'est surement que ton robinet est mort pour vérifier tu débranche la durite d'essence qui va au carburateur et tu regarde si l'essence ne s’arrête pas de couler c'est qu'il est HS ( évidemment si tu a un robinet avec un réglage on/off tu le met sur off et si c'est un robinet a dépression tu n'a rien a faire apar débrancher la durite d'essence ) ensuite il faut que tu voit si ton pointeau est en bonne état car il est possible qu'a cause de ce problème de robinet ton cylindre si remplit d'essence et la c'est tout a fait normal que tu ne puisse pas démarrer car le cylindre est gavé et la bougie est noyé.  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire