derbi ne demarre plus

Auteur Sujet: derbi ne demarre plus  (Lu 1544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 21:56
Salut tout le monde alors j'ai changer le vilo de ma derbi et je l'est fait tourner que au ralenti car la chaine de la moto n'est pas encore arriver de la commende et j'ai commencer a la remonter cette apres midi car j'en ai profiter pour nettoyer entierement la moto et j'ai demarrer la moto pour les branchement electrique des clignotants et feu car elle avait plus de batterie et quand je faisait les branchement je l'est laissez tournez et elle ses eteint d'un coup comme si elle avait caller et impossible de la redemarrer j'ai verifier l'etincelle de la bougie et il n'y en a pas du tout j'ai essayer avec une autre bougie et pareil p! Sachant quelle a deja tourner 2 ou 3 fois au ralenti avent donc savez vous de quoi sa provient?
merci d'avence
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 22:25
Tu as peut-être fais une fausse manip et grillé le fusible qui est après ta batterie
  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Je penche, donc je suis <3
  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 23:42
salut

Si tu n'a pas d'étincelles c'est que ton ensemble allumage/cdi/bobine ht ou anti parasite et HS.
Commence par débrancher tous les câbles que tu as mis et vérifie si l'ensemble allumage n'a pas de fils débranche (au cdi) ou même couper au niveau allumage.
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2015 à 12:02
Tout les fils sont brancher l anti parasite est bon et je ves voir le fusible mes sinon je pensait plus au cdi ou allumage qui deconne vous en pensez quoi?
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2015 à 12:47
Ben essaye ta bougie en direct sans l'anti parasite
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2015 à 13:44
Tu as peut-être fais une fausse manip et grillé le fusible qui est après ta batterie

ça n'affecte en aucun cas le circuit moteur. c'est juste clignos/phare avant et arrière. Attention aux bêtises  p!!

c'est peut être ton stator qui s'est oxydé avec le temps et ne délivre plus assez d'électricité pour que la bobine HT envoie un max a la bougie. dans ce cas la il faut le changer ou bien le nettoyer.
ensuite généralement c'est pas ton CDI/ bobine qui est mort , c'est isolé sauf si ça a été trafiqué ;) ensuite change antiparasite au cas-ou avant de vérifier tout ça.
La préparation moto / auto = pur bonheur
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2015 à 16:18
Tu as peut-être fais une fausse manip et grillé le fusible qui est après ta batterie

ça n'affecte en aucun cas le circuit moteur. c'est juste clignos/phare avant et arrière. Attention aux bêtises  p!!

c'est peut être ton stator qui s'est oxydé avec le temps et ne délivre plus assez d'électricité pour que la bobine HT envoie un max a la bougie. dans ce cas la il faut le changer ou bien le nettoyer.
ensuite généralement c'est pas ton CDI/ bobine qui est mort , c'est isolé sauf si ça a été trafiqué ;) ensuite change antiparasite au cas-ou avant de vérifier tout ça.
Sa dépend moi j'ai un fusible et j'ai essayé sans et sa ne démarre pas
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2015 à 16:42
Ok je vais verifier le stator se weed end et oui j'ai essayer en enlevent l anti parasite direct sur la bougie et rien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire